xkz92

Dernières publications

RSS
1 septembre 2016 à 21:01 - Messages
Idem. Je ne vais pas passer mon temps sur l'un ou sur l'autre tout simplement parce que je me lasse toujours d'un jeu à un m... Lire la suite
24 août 2016 à 15:15 - Messages
Faut voir la qualité de ces heures aussi, je me souviens qu'avec certains jeux, les 20 premières heures étaient excellentes (... Lire la suite
24 août 2016 à 15:15 - Messages
Faut voir la qualité de ces heures aussi, je me souviens qu'avec certains jeux, les 20 premières heures étaient excellentes (... Lire la suite
13 août 2016 à 10:51 - Messages
Ouais le tableau des médailles, ça veut pas forcément dire grand chose. Comme au Judo, des médailles on en a, mais ça ne veu... Lire la suite
Il faut avoir participé à la finale ou à la compétition pour avoir une médaille ? Parce que s'il ne faut participer qu'à un m... Lire la suite
12 août 2016 à 18:09 - Messages
En plus, s'ils veulent soutenir les fédérations françaises et aider un sport à se développer, quand nos français sont décevants... Lire la suite
Je sais pas trop non plus mais je crois qu'il y a une controverse autour de cet athlète qui n'est apparemment le porte-drapea... Lire la suite
11 août 2016 à 16:45 - Messages
La double défaite en split-screen (finish pourrie à gauche, décrochage total à droite) sur France 2, c'est quand même une premi... Lire la suite
9 août 2016 à 23:51 - Messages
C'est un peu fouilli cette affaire mais si on en croit les déclarations des 4 du relais, le problème n'est pas tant l'abandon... Lire la suite
8 août 2016 à 22:48 - Messages
Comme on ne voit que les français, j'ai l'impression de regarder Waterloo : 2016 edition quoi, défaite après défaite, ils po... Lire la suite
Pareil, je lisais sur reddit une discussion sur le tir à l'arc coréen et apparemment, leur succès ne s'explique pas par le nomb... Lire la suite
7 août 2016 à 14:52 - Messages
Mais s'ils ne se déplacent que sur un axe, c'est sûrement pour des raisons à la fois historiques et pratiques. Vu la vitesse... Lire la suite
6 août 2016 à 23:38 - Messages
Ouais pour certains sports, c'est 4 ans d'attente pour le seul événement retransmis dans le monde entier et dont on parle en ... Lire la suite

Jeux

    xkz92 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xkz92 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xkz92 n'a publié aucune critique de jeu.