xkz92

Dernières publications

RSS
14 novembre 2015 à 11:27 - Messages
J'espère qu'ils testent un peu la température avec un format court et que ça a eu assez de succès pour qu'ils rempilent et ... Lire la suite
28 octobre 2015 à 23:22 - Messages
Ouais, tu as besoin de platinum pour les slots d'équipement, les objets cosmétiques ou les catalyseurs / réacteurs Orokin e... Lire la suite
9 octobre 2015 à 15:34 - Messages
11h en explorant un peu (75% d'objets collectés de mémoire) pour moi, c'est assez long pour que l'histoire et les personnag... Lire la suite
13 juin 2015 à 19:16 - Messages
C'est grillé, les mecs voulaient être en première page pour toucher un maximum d'audience sans faire le moindre effort alors ... Lire la suite
8 octobre 2014 à 23:14 - Messages
Très joli (tant les personnages que les décors), des voix plus que correctes (bien que les policiers qui n'ont qu'une répli... Lire la suite
30 septembre 2014 à 19:34 - Messages
Dans le 3, tu ne peux modifier tes sorts qu'à travers les runes (fin, si tu as dépassé le niveau 5, tu dois voir de quoi je... Lire la suite
25 septembre 2014 à 17:16 - Messages
Qu'est-ce qui les empêche d'en créer une ? Pour les chrétiens, je suppose que le pape n'est pas tombé du ciel du jour au le... Lire la suite
14 septembre 2014 à 11:47 - Messages
Les bottes, les bottes, ah ne me parlez pas de bottes, me manque toujours celles marauder, ça me rend fou. Pourtant, 14.... Lire la suite
8 septembre 2014 à 19:25 - Messages
Le niveau auquel tu arrives à Mathael dépend vraiment du niveau de difficulté auquel tu as joué (j'étais en Tourment pas ma... Lire la suite
15 août 2014 à 23:37 - Discussion
Digital Extremes a apparemment organisé un petit événement pour les fans dans lequel ils ont donné un petit aperçu du prochain p... Lire la suite

Jeux

    xkz92 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xkz92 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xkz92 n'a publié aucune critique de jeu.