xkz92

Dernières publications

RSS
4 mars 2014 à 00:08 - Messages
Si surfacturation il y a eu, je pense aussi que ça peut se prouver. Les salles dans lesquels les meetings UMP ont une taille e... Lire la suite
3 mars 2014 à 18:54 - Messages
Sans vouloir particulièrement défendre la Russie (sur l'Agora, j'ai l'impression que dès qu'on essaie de remettre les chose... Lire la suite
3 mars 2014 à 13:58 - Messages
La logique voudrait surtout qu'on lutte contre la délinquance et non contre les statistiques de la délinquance, c'est-à-dir... Lire la suite
On parle de quelqu'un qui aurait détourné les fonds de son parti politique pour les redistribuer à ses amis (et sans doute s'en... Lire la suite
2 mars 2014 à 17:02 - Messages
Mais nan, c'est pas pareil, le Qatar, l'Arabie Saoudite et toutes ces charmants régimes, on peut pas les critiquer, c'est ...... Lire la suite
1 mars 2014 à 18:58 - Messages
Oué, ça m'étonnerait quand même qu'on entre dans une 3e guerre mondiale pour protéger un pays dont on se contrefout, on va au... Lire la suite
Bah, faut dire qu'on a pas trop réfléchi, on a vu que c'était un mouvement populaire, qu'ils s'opposaient au pouvoir en place... Lire la suite
27 février 2014 à 14:40 - Messages
C'est à l'image de toutes les décisions politiques de ces dernières années. Quand le principal objectif du gouvernement est ... Lire la suite
22 février 2014 à 12:09 - Messages
Sur PS360, Angry Birds Star Wars était vendu 40$, sur PS4XB1, il est à 50$. Comme quoi, tout est possible (surtout le gr... Lire la suite
31 janvier 2014 à 13:09 - Messages
La seule chose à retenir du reportage d'Envoyé Spécial, c'est que le chômage n'avait pas vraiment d'importance aux yeux des pol... Lire la suite
30 janvier 2014 à 14:38 - Messages
Et en passant, il ne faut pas oublier de le critiquer et de s'indigner quand cet affreux dictateur ose utiliser les armes q... Lire la suite
13 décembre 2013 à 18:42 - Messages
C'est ça le plus gros problème de la Corée du Nord. Pour sortir la population de là, on a largement dépassé le point de non... Lire la suite

Jeux

    xkz92 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xkz92 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xkz92 n'a publié aucune critique de jeu.