Ednirio

Dernières publications

RSS
23 février 2008 à 08:48 - Messages
Les armes courtes sont aussi plus rapides. Donc encore plus d'essais pour tenter le critique et générer encore plus de dégat.BT... Lire la suite
23 février 2008 à 08:28 - Messages
Le problème des versions III c'est qu'il faut -absolument- tanker le mobs. Et que dans les groupe y a toujours des débiles pour... Lire la suite
23 février 2008 à 08:20 - Messages
Ils rognent de partout depuis le début, parce que ce jeu est intenable sans ça. Et il n'a deja plus le charme.Au début tout le... Lire la suite
Tu es narcissique c'est pour ça :) Quand ils ont sorti le jeu, ils annoncé la couleur en disant que ca tournerait bien sur des ... Lire la suite
22 février 2008 à 22:58 - Messages
Bah 15 minutes ca va encore...Mais je me souviens d'autres classes avec des buffs de 3 minutes ! Qui sont maintenant passés à 1... Lire la suite
On s'en fout de la custom du visage : on se voit toujours de dos, et les joueurs qui peuvent le voir ont d'autres chats à fouet... Lire la suite
22 février 2008 à 20:41 - Messages
21 février 2008 à 23:00 - Messages
-Tous- les sigils que j'ai looté ont été sur des batchs avec des items de 90 à 95%. Et pour l'instant que sur du blanc. Et même... Lire la suite
21 février 2008 à 22:28 - Messages
Ca doit etre plus facile de jouer avec des "petites" cartes maintenant. Rien que les arbres deja on plus trop de feuille mais d... Lire la suite
20 février 2008 à 00:28 - Messages
bah vu les items qui sortent des raids , les crafters peuvent aller se rhabiller, ou bosser pour les lvl 1 à 45... Lire la suite
20 février 2008 à 00:20 - Messages
Bah la bulle du survol interdit d'un point chaud va apparaître rapido :=)... Lire la suite
3 février 2008 à 00:43 - Messages
Je me permets d'insister lourdement sur le 20% :) c'est expérimental pour moiAu delà, c'est crash au bout de 2 minutes ou si je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ednirio n'a publié aucune critique de jeu.