Alynna

Dernières publications

RSS
4 février 2004 à 10:21 - Messages
merveilleuse idée......mon amie et moi allons vous contacter hihiNecrite powa Alynna... Lire la suite
3 février 2004 à 09:56 - Messages
kikooooooGozmoth pourrais tu envoyer confirmation des mp recus kon te flood pas inutilementkissssssssssssAly... Lire la suite
2 février 2004 à 16:46 - Messages
ouahouuuuumerci hihisuis contente contente contentea tres vite doncAly... Lire la suite
21 janvier 2004 à 14:07 - Messages
pourquoi me selectionner....parce que je vous en supplieeeeeeeeeepitiéééééhihibon j'arrete de faire la folle......j'atend ryzom... Lire la suite
20 janvier 2004 à 09:06 - Messages
14 janvier 2004 à 09:07 - Messages
zut bon ben moi nonplus je ne connais personne.....tanpis je ne participerais pas a cette aventure vivement qu'ils lance ce jeu... Lire la suite
19 décembre 2003 à 09:11 - Messages
au revoir Tamy....et encore merci pour tout ce que tu as fait hihi pffff difficile moment je me repete encore mais tu me manque... Lire la suite
18 décembre 2003 à 09:05 - Messages
L'auberge a retrouvé le calme chacun a rejoint son foyer.mais Meryllyra ouvre ses portes chaques jours a tout ceux qui cherche ... Lire la suite
16 décembre 2003 à 09:43 - Discussion
kelkun a t'il des soucis de connexion au serveur de jeu ce matin???? Aly Lire la suite
26 novembre 2003 à 18:27 - Messages
grrrrrrla seule diff c le lecteur de dvd hihimais bon login pris et multiple compte c pas le top wait and seeAly... Lire la suite

Jeux

    Alynna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alynna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alynna n'a publié aucune critique de jeu.