Savayge

Dernières publications

RSS
24 août 2011 à 18:28 - Messages
Excuse moi Alix de te poser la question mais tu n'aurais pas crée une guilde du nom de "Les Gardiens De La Force" sur le site o... Lire la suite
Un décision qui dénote la sagesse de ses membres:p Je ne manquerai pas de postuler chez vous. Merci pour ta réponse.... Lire la suite
24 août 2011 à 14:03 - Messages
J'en reviens un peu au choix "République" ou "Empire". Il me semble avoir compris qu'au cours des quêtes il nous sera possi... Lire la suite
C'est bien ce que j'espéré, finalement un fonctionnement similaire au KOTOR 1 et 2.... Lire la suite
Ben du point de vue RP, je vois mal comment un chevalier Jedi (type Anakin Skywalker, pour ne pas le citer) ayant basculé d... Lire la suite
24 août 2011 à 13:05 - Messages
Bien entendu, il nous sera impossible de connaître les chiffres exact des Pré-commande EU vs US, mais si, comme certain semble ... Lire la suite
24 août 2011 à 10:41 - Messages
Les grands esprits se rencontre,:p je me posé exactement la même question et je n'ai également pas trouver de réponse clair... Lire la suite
23 août 2011 à 15:30 - Messages
Il semble tout à fait logique de pouvoir booster les compétences de nos compagnons (droïde ou non d’ailleurs), puisqu'ils ont a... Lire la suite
23 août 2011 à 15:23 - Messages
Entièrement d'accord, je pense que la majorité des septiques sur ce forum testeront le jeu ne serait ce que par curiosité.... Lire la suite
3 août 2011 à 09:51 - Messages
Ouaip ben d'après ce site, mon Pc portable qui date de 3 ans, ne suffirait pas. Et le pire, c'est pas la carte graphique qui co... Lire la suite
2 août 2011 à 17:02 - Messages
En parlant de configuration minimum, il n'ai absolument pas prévu que le jeux sorte sur PS3? (sans passer par l'installation de... Lire la suite
Ok, Merci pour cette réponse ultra rapide:amour:... Lire la suite
2 août 2011 à 16:26 - Messages
2 juillet 2010 à 10:02 - Messages
*Pense a ce pauvre petit noob de lvl 20 coincé dans le Dj Blop, qu'il a lâchement ignoré, et ce dit que son Karma a du en pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Savayge n'a publié aucune critique de jeu.