Alwindor

Dernières publications

RSS
26 septembre 2008 à 03:43 - Messages
Fausse alerte en faite j'ai bug pendant tout une soirée sur un numéro sans jamais m'en rendre compte :monstre:En même temps le ... Lire la suite
24 septembre 2008 à 22:27 - Discussion
Voilà j'ai un soucis je cherche à acheter une extension, je rentre les coordonnées bancaire et au moment d'accepter j'ai ce mess... Lire la suite
24 septembre 2008 à 15:16 - Messages
Si je correspond a votre guilde je serais ravis que tu me recrutes. :) Je serais certainement dans la peau de mon reroll Alwind... Lire la suite
22 septembre 2008 à 14:43 - Messages
En premier lieu merci pour ta réponse.Ensuite je ne me sens pas assez solide pour développer une guilde, je suis prêt à m'inves... Lire la suite
21 septembre 2008 à 18:13 - Messages
Bon ce message est toujours d'actualité mais au vu de la fréquentation du forum :sanglote:... Lire la suite
16 septembre 2008 à 16:41 - Discussion
Bonjour à tous. Je poste parce que je me suis lancé dans l'entreprise de me trouver une guilde, mais le post it ma découragé de... Lire la suite
15 septembre 2008 à 00:53 - Messages
On se calme Msieurs Dames ou il faudra continuer la discussion en MP... Lire la suite
11 septembre 2008 à 12:02 - Messages
On se calme si vous voulez continuez à parlez du sujet svp....... Lire la suite
11 septembre 2008 à 11:39 - Messages
Oh bah tien tu m'as empêché de commencer un gros pavé et je t'en remercie tu synthétises plutôt bien ma pensée.J'irais même ju... Lire la suite
26 août 2008 à 12:30 - Messages
Je profite de ce post pour poser quelques questions car je suis presque dans le même cas. Personnellement je me suis arrêté a f... Lire la suite
Ah voilà qui colle plus avec l'esprit de GW merci pour ta réponse...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alwindor n'a publié aucune critique de jeu.