Jouer à GW maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai joué à GW lors de sa sortie, mais j'ai abandonné au bout de deux mois.
Entre temps, j'ai "muri" coté MMO mais aussi GW a eu pas mal d'extensions.

J'aimerais retenter l'aventure.

Est ce trop tard pour s'y remettre avec le jeu de base ? dois je acheter toutes les extensions? Trouverais je du monde pour jouer dans les zones de départ? Serais totalement largué au niveau argent et ne pourrais rien faire?

Voilà, mes questions tournent autour du sujet reprendre GW à 0 x années après sa sortie cela est il "jouable"?

Je pensais me mettre à WAR mais ayant peu de temps de jeu j'ai l'impression que GW se prête plus à un casual.

Merci
Non je pense pas qu'il soit trop tard pour y jouer avec le jeu de base, seulement depuis la sortie beaucoup de choses ont changé, l'ajout des héros par exemple.

Maintenant il est assez difficile de trouver du monde sur prophécie (la plupart des gens font les coops avec mercenaires et héros).
Par contre tu trouveras beaucoup de monde dans la zone de départ.

Niveau argent tu n'auras pas de souci a te faire ça monte très vite !
Trouve toi une bonne guilde et tout ira bien, et puis rien ne t'empêche de t'y remettre avec le jeu de base (prophécie) tu verras bien si tu apprécie.

Avoir toutes les extensions nest vraiment neccessaire que si tu veux faire beaucoup de pvp.
Salut, gw reste accessible même maintenant ou beaucoup de gens déserte le jeux. Tu trouvera toujours des gens avec qui jouer, même sur prophétie (essaye les régions allemandes ou américaines si tu trouve personne en fr) et question argent il n'y aura aucun problème (de+ tout les prix des armes et composants ont énormément baissé) par contre si tu es plus pve je te conseil les expansions.
Je profite de ce post pour poser quelques questions car je suis presque dans le même cas. Personnellement je me suis arrêté a faction.

Donc je re dl le client et que vois je dans la boutique ? Les compétences de bases et le pvp sont payant...

Donc sans acheter ces extensions je n'aurais plus les compétences de bases et ni accès au pvp ?

Bref si cela se vérifie je trouves çà bien dommage...
Non, tu as accès à tout.

Ils vendent un kit PvP qui ne permet de faire que du PvP (et pas du tout du PvE). C'est destiné à ceux qui ne sont intéressés que par le PvP. En ayant un jeu normal tu as accès au PvE et au PvP.

De même ils vendent des kits de compétences qui, en fait, ne font que débloquer un paquet de compétence d'un coup. Tu peux avoir accès à ces compétences normalement en les trouvant dans la partie PvE du jeu ou en les débloquant à l'aide des récompenses du PvP (points de Balthazar). Le principal intérêt de ces kits, c'est pour les gens qui ne font que du PvP, qui ont envie d'avoir toutes les compétences possibles pour jouer en PvP, mais qui n'ont pas envie d'acheter et de faire les différents jeux PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés