Alwindor

Dernières publications

RSS
9 mars 2009 à 20:52 - Messages
C'est pas vraiment ça qui me dérange, ils seraient parti sur cette idée c'est absolument sur que j'aurais pas adhéré.Mais j'ai ... Lire la suite
5 mars 2009 à 00:05 - Messages
Non mais pour le moment c'est cool, mais çà n'enlève rien au fait que l'épisode 1 m'a franchement fais peur.Quoi queLe moment o... Lire la suite
4 mars 2009 à 23:48 - Messages
Je partage un peu le même sentiments... Lire la suite
4 mars 2009 à 17:35 - Messages
C'est vrais, j'ai brûlé un cierge et fait une prière pour elle ce soir là... Lire la suite
4 mars 2009 à 16:56 - Messages
ComicsSelon le comics cette fille est bien morte, mais sa conscience subsiste toujours dans le web.Mais ou çà été dit que Micah... Lire la suite
3 mars 2009 à 17:02 - Messages
C'est bien ca que je te reproche, c'est comme comparé un long métrage et un court métrage. Le principe est le même seul la long... Lire la suite
2 mars 2009 à 22:02 - Messages
Si tu crois que j'ai pas remarqué le troll caché sur Battlestar Galactica :o... Lire la suite
2 mars 2009 à 15:59 - Messages
Voilà la faille dans ton raisonnement :pPuis surtout comparer çà à True Blood, franchement. Je trouve que il y a plus de profon... Lire la suite
1 mars 2009 à 15:10 - Messages
Pareil,et sans te spoiler, faudra que tu reviennes poster une fois la saison finit, mais franchement je vois pas comment ils au... Lire la suite
1 mars 2009 à 14:50 - Messages
Je partage exactement le même point de vue. Je ré-insiste sur le fait que les scénaristes ont très bien compris leurs points fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alwindor n'a publié aucune critique de jeu.