Une Guild pour moi...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je poste parce que je me suis lancé dans l'entreprise de me trouver une guilde, mais le post it ma découragé devant le nombre de liens mort, et le fait que certainement certaines guildes sont peut être inactives maintenant.

Donc je me présente. Moi c'est Alwindor j'ai 22 ans et je viens de me remettre à Guild Wars pour mon plus grand plaisir. J'ai commencé à jouer à Guild Wars lors des prémisses du jeux. Malheureusement le manque de temps m'a fait suspendre mon temps de jeu pendant un bon moment. Et il se trouve que je vais à l'avenir avoir plus de temps pour jouer et je cherche donc une guilde pour cela. J'ai aussi passé beaucoup de temps sur DAoC donc j'ai de l'expérience (si ça veut dire quelque chose sur GW)

Mes attentes :

Avant tout de la bonne humeur. Car je joue pour m'amuser et s'amuser avec des potes c'est encore mieux, et çà rend certains moment inoubliable, même quand la loose s'installe .

Une guilde ou l'entraide est une seconde nature. Personnellement j'aime bien aider les petits nouveaux quand je le peux, alors je ne veux pas être le seul dans cet esprit.

Ensuite, je cherche une Guilde qui à des ambitions dans tout les domaines (PvP et etc...), mais qui n'en fait pas une obligation de résultat. (J'espère que vous comprendrez là ou je veux en venir) J'aime beaucoup d'aspects de GW, et je cherche donc des compagnons avec lesquels je pourrais avancer dans la découverte de ces aspects. Personellement je suis plus axé GvG et je compte m'y investir un minimum, mais le Pve ne me rebute pas. En fait rien ne me rebute si je m'entends bien avec les membres de la guilde.

De plus je n'ai pas peur de m'investir, çà me fait même plaisir quand je me sens bien dans une guilde, tant que cela n'empiète pas sur ma vie.

En gros je veux une guilde super et bon enfant

Voilà JOLiens de GW j'espère que vous pourrez me répondre, pour que je me sente moins seul lors de mes aventures
Je te proposerais bien de rejoindre la mienne mais actuellement je suis tout seul et sans argent (et sans forum pour les candidatures, etc ....).

Mais si tu n'as pas peur de te lancer dans le développement d'une guilde tu me trouveras sur Faction : mes personnages se prénomment Murmurant Sixgriffe et Mendiant Kenshi !

N'ais pas peur de me blesser en déclinant ma requête car je serais fou d'espérer une réponse positive.

Sur ce bon jeu, Sixgriffe.
En premier lieu merci pour ta réponse.

Ensuite je ne me sens pas assez solide pour développer une guilde, je suis prêt à m'investir mais développer une guilde c'est autre chose, et sa prend énormément plus de temps.
Merci beaucoup pour ta proposition, voici mes pseudos Alwindor Minos, et Alwina Drakovia, si tu as besoin d'aide ou pour tout autre chose...

Alwindor
Salut salut,j'avais vu ton message il y a peu mais j'avais pas eu le temps de repondre ^_^.

Donc,ta description correspond a notre guilde (Tête a Claques TaC).Nous sommes environ une quarantaine de membres ca peut sembler beaucoup mais nous nous connaissons tous.On etait au debut deux guildes,on a appris a se connaître et on a finit par fusionner.De plus on ne recrute pas comme des tarrés donc on a le temps de connaitre les nouveaux =).
Pour ce qui est de l'aide pas de problème.
On a TS,skype,un forum,ect...

Par contre c'est un ptit peu mort en ce moment dans l'alli comme dans la guilde a cause d ela reprise et certains se sont lassés et font donc une pause (on est 5/6 a avoir acheter battlefield 2142^^).

Je suis prêt a te recruter mercredi (faut que je retelecharge GW a cause d'un formatage^^

Voila /w Harmony Salifian


edit:bon bah voila =)
je ne sais pas ou tu en es de ta recherche de guilde mais si tu es toujours seul et que tu cherche une ambiance sympa (ca ressemble un peu a meetic ma phrase m'enfin bon). nous recherchons des joueurs pour compléter nos activités la semaine gvg (principalement) ect

tu peux me contacter IG Moi La Chieuse ou Miss leona ou faire un petit signe sur notre forum : lacabale.gw.free.fr
Salut à toi Alwindor,

Si tu es toujours disponible passe donc faire un tour sur notre forum : AValon
ou alors jète un oeil sur l'histoire de notre guilde " La Caste des Avaloniens" (présentation dans ce topic).

Espérant te croiser sous peu IG.

Barrabas Davalon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés