Koneseb [Lily]

Dernières publications

RSS
6 décembre 2009 à 12:32 - Messages
Euh tes items doivent pas valoir grand chose a mon avis ... Aller disons : - Adelus : 5'000k- Amulette Dents de Wabbit : 20'000... Lire la suite
6 décembre 2009 à 12:18 - Messages
Si tu comptes jouer un Cac avec plusieurs lignes de dégats je te conseille de remplacer la Sula par une Vent et tes Titudes par... Lire la suite
Par contre tu peux aussi changer ta coiffe si tu veux plus de Dommages. Je te conseille donc : {Solomonk} ou {Bandeau Kalip... Lire la suite
5 décembre 2009 à 12:05 - Discussion
Bien le bonjour ! Une nouvelle guilde est apparue sur le monde des Douzes! Critical Fail est née sur Lily d'une solide entente... Lire la suite
5 décembre 2009 à 11:48 - Messages
Bien le bonjour ! Je possède trois comptes et je ne sais pas ou les xp lorsque mes amis ne sont pas connecté pour Grobe - Fungu... Lire la suite
3 décembre 2009 à 18:03 - Messages
C'est bien joli tout ça mais j'ai fais le tour de ces magasins dans ma ville (non c'est pas une ville perdue) et aucun vendeur ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 17:42 - Messages
Même problème en Suisse ...Je viens de faire le tour de ma ville sans que personne n'ait entendu parler de ce coffret ...... Lire la suite
30 novembre 2009 à 12:28 - Messages
Tu semble trouver normal que ton craqueleur puisse enlever des pa en ayant 1000 d'agi ... Perso j'appelle ça un abus ...... Lire la suite
28 novembre 2009 à 20:51 - Messages
Quelqu'un sait si j'ai une chance d'en trouver un en magasin en Suisse ?... Lire la suite
Merci, tu roxx !... Lire la suite
25 novembre 2009 à 20:39 - Messages
23 novembre 2009 à 16:55 - Messages
Trop.Juste énorme ce gars x-)Édit : Up Duc sur un Paf Lolilol... Lire la suite

Jeux

    Koneseb [Lily] joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Koneseb [Lily] n'a publié aucune critique de jeu.