Koneseb [Lily]

Dernières publications

RSS
5 août 2009 à 12:07 - Messages
Et a part se foutre gentillement de mon stuff vous avez des idées pour l'améliorer ? :D La seule chose que je vois c'est une di... Lire la suite
5 août 2009 à 11:56 - Discussion
Salut à vous ! Je joue actuellement un sacrieur de cercle 116 agile/cc mais il commence gentilement à me lasser :p En fouill... Lire la suite
4 août 2009 à 15:11 - Messages
Les faiblesses sont vraiment handicapante si elles arrivent à -1% et que j'ai un bon bouclier ?... Lire la suite
Ma sagesse me désavantage juste contre les xelors / osamodas donc j'ai pas trop de risque surtout avec ma PO et que je frappe ... Lire la suite
J'avais déja prévu ^^ j'ai un bwak intell qui traine sur un autre perso et pour les dindes Emmeraude/x et Prune/x elles commen... Lire la suite
4 août 2009 à 11:23 - Discussion
Salut à vous ! J'aimerais me créer un petit iop dommage/po qui commencerais son stuff au lvl 100 avec les sublimes Bottes Antr... Lire la suite
19 juillet 2009 à 20:39 - Messages
Ton idée me semble pas mal sauf que le iop dispose du sort Souffle qui me ramène vers lui pour 3pa ... et qu'avec la panoplie... Lire la suite
Merci pour vos réponses je pense retenir quelques-une : - Libération niveau 5-6- Cawotte 5- Tuer le iop avant qu'il coco (la me... Lire la suite
19 juillet 2009 à 19:50 - Discussion
Bonsoir ! Depuis quelques jours je recherche le moyen d'éviter une colère de iop d'un iop terre 10pa en étant sacrieur de cerc... Lire la suite
21 juin 2009 à 16:57 - Messages
Ouep très sympa cette ouverture, rapide à souhait (Merci Jeroome pour m'avoir orienter Olol)... Lire la suite
17 juin 2009 à 18:15 - Messages
Pouya ! De nouveau présent dans le La Jungle Obsure /w Koneseb... Lire la suite
16 juin 2009 à 19:36 - Messages
Je trouve ton dessin plutôt bien réussit mais j'aimerais savoir pourquoi ta sacrieuse porte une coiffe Kitsou et pas d'autres... Lire la suite
15 juin 2009 à 18:51 - Messages
Bravo à toi Mowwu ! Il y a d'autre ocre sur le serveur à part celui là ? EDIT : Merci pour la précision, me semblait a... Lire la suite

Jeux

    Koneseb [Lily] joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Koneseb [Lily] n'a publié aucune critique de jeu.