DFT-PNK

Dernières publications

RSS
4 juillet 2008 à 12:52 - Messages
Bonjour à vous ...Alors voilà , en ce moment je build un sacrieur dans l'optique d'avoir un Dommages + Mais j'aimerai savoir ce... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse.Oui c'est un perso avec des dégâts monstrueux que je recherche ...Donc selon toi, avec à peu pré... Lire la suite
Je comprends pas , l'édition ne marche pas ... ( Donc désolé du double-post ) Je pense faire comme dit dans la page 212 par pso... Lire la suite
3 juillet 2008 à 16:19 - Messages
Je croyais être le seul aussi :mdr: ...Pour ma part , généralement ça m'arrive quand mon routeur déconne , avec une petite déco... Lire la suite
3 juillet 2008 à 15:57 - Messages
Encore plus loin , une fonction "signaler comme spam" ...Après ce "dépôt de plainte", un modérateur ( volontaire à ce type de m... Lire la suite
3 juillet 2008 à 15:33 - Messages
Et puis même s'il enverrais quelque chose , cela pose t'il un problème ? ( Quoi ? T'es parents ne sont même pas au courant que ... Lire la suite
2 juillet 2008 à 12:29 - Messages
1 juillet 2008 à 16:50 - Messages
Oui , mais il y a la version sous Wine , et celle directement jouable à partir d'un navigateur web muni d'un plugin flash ( fir... Lire la suite
Si seulement je n'avais pas ce problème moi aussi ... C'est vraiment affreux que d'écrire un message en évitant les é;è etc ...... Lire la suite
Ah non pas du tout * Revérifie quand même ... Non je confirme , avec gedit , vim ou nano , aucun soucis ... Il y a juste Dofus ... Lire la suite
1 juillet 2008 à 12:19 - Messages
En lisant ceci, je commence à regretter d'avoir pris un sacrieur ... Car bon, vous dites qu'il est facile de gagner contre lui ... Lire la suite
29 juin 2008 à 19:23 - Messages
Bonjour ; Excusez moi d'avance si ce que je vais vous demandez à déjà étais traité , mais j'ai vraiment une question c**ne à po... Lire la suite
Merci beaucoup , mais ce que je veut dire , c'est est-ce qu'il peut mourir de faim ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DFT-PNK n'a publié aucune critique de jeu.