Aarn Sakn

Dernières publications

RSS
19 avril 2016 à 19:13 - Messages
Ok merci d'avance. Et tu sais pourquoi les elfes sont moins côtés ?... Lire la suite
J'ai regardé IG il y a bcp plus de licornes que de chats.... Lire la suite
Ah d'accord, et bien je vais voir pour confirmer tout ça ^^ Merci.... Lire la suite
19 avril 2016 à 14:23 - Discussion
Bonjour, Juste pour avoir vos avis : Pour un Summoner, lequel est le plus intéressant à la longue ? Humain ou Elfe. Après j'avou... Lire la suite
19 avril 2016 à 13:56 - Messages
Ah ben apparemment j'ai pu faire enlever le PIN en faisant une pétition. Je réinstalle le jeu dl sur le site officiel. :) EDIT... Lire la suite
Pareil, j'étais sur Lionna, et là je suis sur Core donc serveur Europe, à cherche quelle classe je reprends ^^ J'ai 4 classes j... Lire la suite
C'est parfait merci j'avais bien compris tout ça :) Je pense que je vais reroll un Summoner de matou, j'ai bien envie de tester... Lire la suite
19 avril 2016 à 10:35 - Discussion
Bonjour, J'ai une grosse question de serveurs. J'ai un Compte sur le serveur CORE qui nécessite le launcher 4Game. J'ai vu sur ... Lire la suite
18 avril 2016 à 22:47 - Messages
Je joue encore à wow, mais only pvp car j'ai toujours trouvé le pve nul sur tous les jeux et je n'en vois absolument pas l'inté... Lire la suite
Ah oui j'oubliais vous êtes sur Innova. C'est serveur US c'est bien ça ? J'avais un compte sur Innova, mais il me demande un co... Lire la suite
C'est pas ce que je disais, j'ai un compte sur innova, mais j'ai plus le PIN.... Lire la suite
17 avril 2016 à 11:54 - Messages
Salut. Tu dis si j'avais un jeu pve à jouer je jouerai plus à FF14, oui mais LII n'est pas un jeu pve. Il l'est dans le sens où... Lire la suite
14 avril 2016 à 16:32 - Messages
Bonjour. Sur quel serveur puis-je trouver des FR svp ? J'ai des persos sur Core, je n'ai pas joué depuis un bail. Merci.... Lire la suite
12 décembre 2015 à 10:01 - Messages
Il serait intéressant de mentionner sur quel serveur vous jouez dans le premier poste, même dans l'intitulé.... Lire la suite
12 décembre 2015 à 09:59 - Messages
Ca tourne dans tous les sens, c'est bon pour se faire une partie d'un quart d'heure, mais tu ne peux pas jouer à ça pendant des... Lire la suite
14 novembre 2015 à 11:53 - Messages
Pitoyable ces discussions puériles où l'on voit les joueurs s'envoyer chier pour un jeu.... Lire la suite

Jeux

Critiques