Les forums JOL

Aarn Sakn

Dernières publications

RSS
21 mai 2015 à 12:36 - Messages
Alors ce serveur classic, on en est où ?... Lire la suite
14 mai 2015 à 21:54 - Messages
Si ton vote a déjà été pris en compte, tu ne peux pas voter. Ca passe automatiquement à la page suivante qui dit que tu seras... Lire la suite
Je pense qu'il y a moyen de poster sans écrire de grossièretés non ? Merci.... Lire la suite
13 mai 2015 à 21:44 - Messages
Le training camp, et ils appellent ça jouer, MAIS LOL.... Lire la suite
Non car nous on a voté et c'est passé, se sont deux comptes différents qui ont voté.... Lire la suite
13 mai 2015 à 21:43 - Messages
12 mai 2015 à 11:17 - Messages
12 mai 2015 à 09:59 - Messages
Intéressé, mais j'hésite entre 3 classes : - Prophet - Shilien Elder - Tytan... Lire la suite
11 mai 2015 à 16:46 - Messages
1€ l'heure plus personne ne jouerai, sauf les riches t'es fou. A raison de 02h00/jour, ce qui est peu en fin de semaine, ça f... Lire la suite
Je suis dans la même mentalité. Je joue plus le plaisir de jouer, passer du bon temps avec des copains de jeu avec qui je m'e... Lire la suite
10 mai 2015 à 19:37 - Messages
C'est dingue comme la mentalité française est pourrie. Sur Eve Online, c'est exactement la même chose. Les Français sont des ... Lire la suite
J'aimerai bien recréer ma guilde, mais c'est vrai que si on faisait déjà rien qu'ici un regroupement sur JOL ça serait géniale ... Lire la suite
En ce qui me concerne, si le serveur ouvre, je groupe avec qui veut car c'est le but de L2, on s'y fait de bons copains. Par co... Lire la suite
7 mai 2015 à 11:43 - Messages
Je m'y fais pas aux abréviations, PP c'est Prophet et TH c'est quoi ? Treasure Hunter ? PVE PP et TH ça risque de faire juste ... Lire la suite
6 mai 2015 à 17:15 - Messages
J'adore jouer heal, donc je le continue. Niveau 78. Je compte le passer pet summoner avec le matou en sub. Bref, ya plus grand... Lire la suite

Jeux

Critiques