epsi`

Dernières publications

RSS
7 décembre 2004 à 18:21 - Messages
je plussoie rise pour la progression des fame pts, pendant l'E3 for everyone le nombre de fame gagné doubler a chaque victoire ... Lire la suite
16 novembre 2004 à 21:16 - Messages
It is currently only self-imposed by some Elementalist skills. While Exhausted, the Elementalist has her maximum energy supply ... Lire la suite
10 novembre 2004 à 15:10 - Messages
en fait c'est competitive online blablabla .. mais on va pas chipoter ^^... Lire la suite
9 novembre 2004 à 00:00 - Messages
Moustache a raison, c'est 12 pts max par lignes de spec, 20 c'est le nombre de pts que vous avez du depenser pour passer de 11 ... Lire la suite
5 novembre 2004 à 14:38 - Messages
il me semble bien qu'il faut attendre l'ouverture de l event pour créer/modifier son compte.l'event commence a minuit ce soir p... Lire la suite
5 novembre 2004 à 14:10 - Messages
chuis pas membre gamestop moi :'(((( quelqu peut me générer quelques clef sur epsilown@free.fr ? ça serait vraiment ultra sympa... Lire la suite
w00t thx ! en attendant mon pre-order on peut dire que t'est mon sauveur :x... Lire la suite
4 novembre 2004 à 19:09 - Messages
idem je comprend pas vraiment "skill lvl15" ?? les skills n ont pas de niveau peut importe le lvl du pnj qui les vends (il me s... Lire la suite
2 novembre 2004 à 15:50 - Messages
ben en fait j'ai ni la place pour frapser 3 jour d event sur mon disque dur ni pour héberger +de 100mo sur ftp donc bon la qual... Lire la suite
2 novembre 2004 à 14:49 - Discussion
j'ai bricoler une vidéo du WPE pour tous les fanboys qui comme moi sombre dans la dépression a peine le serveur fermer T_T v... Lire la suite
28 octobre 2004 à 17:13 - Discussion
allez gogo :)) mon nom c' est icequeen epsi si vous voulez me /tell in game bon jeu tlm Lire la suite

Jeux

    epsi` joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    epsi` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    epsi` n'a publié aucune critique de jeu.