Tinj/Thebuffbot

Dernières publications

RSS
29 mai 2005 à 20:05 - Messages
Mais lol !!!!!Badwarrior je l'ai rencontré y a un bail quand on pouvait encore faire des petits trade bonne enfant à Hagall !!!... Lire la suite
6 novembre 2004 à 02:09 - Messages
Voila ,Je pense que j'avais déja posté pour clamer la puissance de cet animé daoc ... maisau cas où je tiens tout demême a repo... Lire la suite
5 septembre 2004 à 14:40 - Messages
Bah en fait j'ai un peu arrété els autres jeux depuis que je joue a Daoc alros je saurai aps te dire mais en tout cas c 'est de... Lire la suite
5 septembre 2004 à 14:31 - Messages
Je l'ai téléchargée ....J'ai pleuré .....C'est une des plus belles vidéos Daoc qui m'ai été donné de voir a ce jour .Félicitati... Lire la suite
5 septembre 2004 à 13:56 - Discussion
Bonjour a tous :) J'ai fait l aquisition avant de partir en vacances d une ATI radeon 9600 Pro 256 Mo . Je l'ai donc dûement ... Lire la suite
29 août 2004 à 13:24 - Messages
24 août 2004 à 14:46 - Messages
Bah que ça soit serieux ou pas j'étais chez un pote ce qui fait ke j'ai répôndu ke 4 jours apres ......Ensuite la cape de cetus... Lire la suite
15 août 2004 à 16:47 - Discussion
A VENDRE ou TRADE ! - Marteau ML 9 Pour Tank NEW ! -Cape Cetus Heal VENDU -Ceinture Ensanglantée de Hord -Anne... Lire la suite
15 août 2004 à 15:39 - Messages
Pitié arrêtez de parler de tamtam :'(/em est pris d'une violente crise de convulsiono-épilepsisme et ...Les Yeux des Thebuffbot... Lire la suite
10 août 2004 à 19:31 - Messages
Qui a dit monstre ? J'ai dit jouer beaucoup c'est tout :D :ange: Disons que je jouais autant avant alors bon quesque tu veux f... Lire la suite

Jeux

    Tinj/Thebuffbot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tinj/Thebuffbot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tinj/Thebuffbot n'a publié aucune critique de jeu.