Eltargrim

Dernières publications

RSS
3 mars 2007 à 11:30 - Messages
Salut tout le monde, en fait j'ai une question.Je suivais l'anime depuis genre 1ans quand est arrivé une vague monstrueuse de "... Lire la suite
10 février 2007 à 18:46 - Messages
1) World Of Warcraft: Burning Crusade Expansion Pack - Vivendi2) World Of Warcraft - Vivendi3) The Sims 2 - Electronic Arts4) T... Lire la suite
30 janvier 2007 à 00:55 - Discussion
Ola, Je viens de reprendre un abonnement à Eve, ça fais quelques mois que j'avais arrêté. Et je viens à peine de me faire gan... Lire la suite
12 janvier 2007 à 18:28 - Messages
Question de victime-de la mode-bouh-satan- poker : Sur Pokerstar, je vois des tas d'annonces de tournois, de freerolls, et autr... Lire la suite
28 décembre 2006 à 02:22 - Messages
Désolé mais la combo j'aligne x units d'un type contre x units d'un autre type = toujours le même résultat : soit le massacre, ... Lire la suite
27 décembre 2006 à 19:29 - Messages
En fait, il suffit de regarder les replays des bon joueurs sur ce site pour comprendre à quel point le jeu peut être varié.A ch... Lire la suite
15 novembre 2006 à 09:25 - Messages
Pas évident avec les units T1 de chez Aeon quand même.Repousser des hordes de mantis ou pewee/tank 1 c'est du micro ou la mort.... Lire la suite
6 novembre 2006 à 18:18 - Messages
C'est moi où une fois l'IA easy n'est plus un problème, les autres sont quasiment du même niveau?... Lire la suite
16 septembre 2006 à 14:49 - Messages
Salut :)Je serais tenté de re-tester le jeux :)darkfpc@hotmail.comEt pourquoi pas cette fois, allez plus loin et découvrir ce j... Lire la suite
11 juillet 2006 à 14:15 - Messages
Le premier j'aime beaucoup l'ambiance, et le coté démarrage à 0.Et les deux suivants aussi.Par contre le 4 et 5, j'ai pas aimé ... Lire la suite

Jeux

    Eltargrim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eltargrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eltargrim n'a publié aucune critique de jeu.