Khelldra

Dernières publications

RSS
11 octobre 2010 à 23:44 - Messages
Attend, kikitoudur Vhann, il vien de nous pourir la soirée, il need un trophé la... Lire la suite
11 octobre 2010 à 11:07 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=joEAb_y7ZYA... Lire la suite
10 octobre 2010 à 20:11 - Messages
ou alors....Daces interdit de rez...interdit de heal de groupe....interdit de cure/déchirer l'âme etc...d'ailleurs un bon déchi... Lire la suite
sauf qu'un dk dps ca heal mono comme un porc et ca burst également pas trop mal...on ne peux alors pas vraiment parler de per... Lire la suite
10 octobre 2010 à 18:53 - Messages
Le récapitulatif de la dèf manoir du point de vue d'un ordreu, je dirais simplement...: AHOU AHOU... Lire la suite
J'ai eu la même réaction a la fin du fight...< puré pourquoi j'ai pas frapsé ca :( >... Lire la suite
Cela dit un tel fight frapsé en POV sur un flamby ca ce serai résumé a 30minutes de < soufle de feu, dot, détonation, ae bolt... Lire la suite
22 septembre 2010 à 17:45 - Messages
22 septembre 2010 à 15:21 - Messages
Comme si les NPC étaient les seuls à faire du ptit com -_-... Lire la suite
Dailleur, need un bump fumé sur le flamby, les kb livraisons me manque un peu... Lire la suite
Attendez je sort le pop-corn...ca déboite la:chut:... Lire la suite
26 août 2010 à 23:03 - Messages
On appelle ca du freeze, Modéré par enzolior : ] Au passage...6fps -_- ... Lire la suite
11 août 2010 à 15:14 - Messages
Pour répondre à ta question, SI il y a tout ce qu'il faut sur MF pour dessouder un dk easy mode, mais en fait j'était surtout... Lire la suite
21 mai 2010 à 20:19 - Messages
un avatar de wow.... et non ce n'es pas un portable... Lire la suite
21 mai 2010 à 18:52 - Discussion
Salut a tous, voila depuis la MAJ 1.3.4, pendant 5min tout va bien ce passer et les 5min suivantes je vais me retrouver avec 4... Lire la suite

Jeux

    Khelldra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khelldra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khelldra n'a publié aucune critique de jeu.