Skroh |
- »
Dernières publications

Tu en es ou là g eu deco + royaume hors jeu qd pdt le rush ??C kwoa l'incident de parcours chez meph ?? :rolleyes: Ok je sors... Lire la suite

Kikoo tlm donc je need gaze (comment ça vs le savez déja ? ) J'offre: _shaft (140 tb) _Hache cruel berseker dmg 90/260 261 %... Lire la suite

Tiens pdt qu'on y est avec les abréviations ça veut dire kwoa PTDR g essayé de le décoder ds tout les sens et pis bah je voit p... Lire la suite
merci flotteur je t'en serait éternelement reconnaissant, ça fé des mois que j'en dort pas la nuit de pas savoir ça :D :mdr: . ... Lire la suite

Ah ce que g pu voir dans la 1ere version de la beta 1.10 le bo soigne automatiquement comme chene sage du druide. :D... Lire la suite
Ce qui fout les jetons aussi c qd tu voit tout le monde entré dans le cow et là bing tu voit tlm ds le jaune. Merde encore un t... Lire la suite

G vu que tu as mis des points dans transparence et rapidité d'apres mes souvenirs on peut en utiliser qu'un a la fois et je déc... Lire la suite
Ma premiere asn est morte comme ça, gt submergé de vache alors g converti pour respirer un peu, et pis lolo et passé ds le coin... Lire la suite
pour rapidité faut mettre les points selon les paliers ias que tu veut pour ton arme(ça sert a rien 10 si tu gagne pas de palie... Lire la suite

Noob :D c bon je déconne. N'empeche que c une grave érreur, faut éviter de trade en public y'a 95 % de non légit et en plus ils... Lire la suite

Je c qu'il faut 103 de force pour porter les plates d'archontes mais la def c 700 et quelques il me semble (avec soupe). C le m... Lire la suite
Je vien de vérifier et c 819 de def avec la plate d'archonte mais bon moi je choisi les armures pour le skin alors le linceul j... Lire la suite

HC ladder bien sur même si je peut pas jouer énormément. Ca va changer ça y'est c les vacances (enfin y'a bien demain mais apre... Lire la suite

cf ma réponse du post précédent c un hack c pas toléré tu risque ta clé cd en fesant ça. Et en plus ça t'apporte kwoa de droper... Lire la suite
Tu va dans le dos et tu tape format c: bah ui t'as du choper des trojan en telechargeant ce truc. :D (mais pourquoi je répond m... Lire la suite