Skroh

Dernières publications

RSS
20 août 2003 à 21:31 - Messages
rip :( Bah ui je suis de retour ma ligne adsl avait pris un vilain coups pdt le trade avec lolo et toi d'ailleurs.(méchant orag... Lire la suite
16 août 2003 à 15:09 - Messages
Je v pas sacrifier mon druide pour une um t'es pas fou. Et puis en plus lvl 82 c pas assez haut. mon ama elle compte ou pas ell... Lire la suite
g bien failli établir une 1er référence lvl 82 mais vive le druide qui se retransforme avant de mourir, ça lui a sauvé la vie. ... Lire la suite
16 août 2003 à 14:45 - Discussion
Tout est dans le titre. Mes offres: _gps (a voir mais 40 de pense lolo est passé par là) _wizard _Arche de fureur divine _A... Lire la suite
16 août 2003 à 14:32 - Messages
V te prendre la saracen et croissant de lune dit moi cb de gps tu en veut ?? en espérant que tu revienne d'ici septembre./Edit:... Lire la suite
les amn avec ?? vu que g édité je c pas si tu as pris en compte. Je voit que tu es encore là si tu veut maintenant ça me va, j'... Lire la suite
je viens de voir que tu av une armure 3 trou 470 de def (peau de wrym d'apres force et lvl). s itu te connect encore dans la jo... Lire la suite
16 août 2003 à 13:20 - Messages
mon assa est lvl 79. mais avec lod, ct drole de se faire les anciens en hell. 1h30 rien qu'avec les pieges et comme ils étaient... Lire la suite
16 août 2003 à 13:11 - Messages
Euh le bug déja gt pas au courant, je savais que ça existait mais je savais pas comment ça se passait et ensuite ct du pvm donc... Lire la suite
Bah c pas grave moi j'en ai pas besoin, les autres ont eu des trucs aussi donc ben garde les.... Lire la suite
16 août 2003 à 01:38 - Messages
Tu as raison de préciser presque.kel faute impardonnable :ange: Il était mal réveillé dec. :D... Lire la suite
16 août 2003 à 01:27 - Messages
il a eu peur de prendre une rouste par andy le lapinou :D :ange:... Lire la suite
15 août 2003 à 23:26 - Messages
bon ben allez on résumer la soirée: (au passage fallait pas ouvrir de post la brume va raler)Bon ben comme je le craignait on s... Lire la suite
15 août 2003 à 21:12 - Messages
Dsl du doublon mais faut que je up pour signaler a tous les participants qui auraient oublié que c ce soir le survivor a 21 h s... Lire la suite
Bon on est que 4 pour le moment donc tout le monde est le bienvenu même ceux qui ce sont pas inscrit. on attend sur le chan jol... Lire la suite

Jeux

    Skroh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skroh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skroh n'a publié aucune critique de jeu.