Skroh

Dernières publications

RSS
19 octobre 2003 à 10:32 - Messages
... :mdr: on aura tout vu. Les bot sont illégaux c pas ici qu'il faut demander. (le lock n'est pas loin :rolleyes: )... Lire la suite
19 octobre 2003 à 10:30 - Messages
merde ben rip a toi déjà la soso j'imagine pas comme ça a due etre chiant mais l'ama avec wf c vraiment pas cool :(... Lire la suite
19 octobre 2003 à 09:52 - Messages
Bah me suis dit qu'un gp ct pas du vol vu que qd g demandé a ma f list tlm m'a dit qu'ils les jetaient. Je demande aucun autre ... Lire la suite
18 octobre 2003 à 23:22 - Discussion
si vouz avez je suis preneur je paye un gp l'un .Je peut répondre demain (dimanche) ou a partir de mercredi donc gardez m'en d'i... Lire la suite
11 octobre 2003 à 13:43 - Messages
Tu te fout du monde c pas possible si tu te lance là dedans il va nous rester kwoa pour nous apres :enerve: :D .Bon v monter ma... Lire la suite
5 octobre 2003 à 22:36 - Messages
Je v t'exposer mon build de mon guardian telhash qui tient la route même si bon les revives faudrait leur foutre des trucs pour... Lire la suite
4 octobre 2003 à 14:05 - Messages
La stratégie anti-exter c moi :mal:... Lire la suite
Merde me suis fait démasqué :D... Lire la suite
4 octobre 2003 à 12:28 - Messages
Kikou je vous prend tous vos sc resist foudre (sauf ceui a 120 tb) :D... Lire la suite
le fhr m'est tres utile c fou :rolleyes: Par contre oublie pas de garder les gc avec + de 15 de resist ds un truc souvent vous ... Lire la suite
3 octobre 2003 à 18:57 - Messages
Ca fait longtemps que g pas ce genre de ptit jeu ça me manque si il reste une place je suis partant.... Lire la suite
3 octobre 2003 à 18:55 - Messages
Ulridor baba frenzy merdique (je le sort pas en hell) lvl77Zarogran druide méta-loups lvl 83Tellash nécro lvl 79... Lire la suite

Jeux

    Skroh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skroh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skroh n'a publié aucune critique de jeu.