Corbeau / Le |
Dernières publications

La façon de concevoir des mécaniques de jeux étant sensiblement différentes entre un petit serveur et un gros (parc?) de serveu... Lire la suite

Pour ce qui est de la fréquence des combats (et même de façon plus générale la fréquence du propos de notre jeu) il n'est pas g... Lire la suite

C'est vrai en théorie, ceci dit il est extrêmement rare que ces discussions soient constructives dans la pratique. Poser un ca... Lire la suite

Dungeon & Dragons ? :confus: Sinon, oui changer d'air est une solution personnelle mais elle n'améliore pas les MMOs actuels,... Lire la suite

Je ne remet pas en cause tes expériences en tant que joueur, mais simplement les conclusions que tu en tires. Lorsque je dis qu... Lire la suite

Ask: Il est regrettable que tu n'aies pas suivi le débat de la page précédente: tenter d'implanter une feature comme la mort pe... Lire la suite

C'est admirablement dit.Pour revenir un peu sur ce qui a été discuté ces quelques dernières pages, la progression en expérience... Lire la suite

Ça s'appelle du grosbillisme: si tu peux être maitre-combattant et maitre-couturier, c'est toujours mieux que d'être maitre d... Lire la suite

La question est de savoir si ces lp seront farmés ou non. Finalement, à XP équivalente, ce sera le personnage ayant le plus de ... Lire la suite

Pourquoi "régulièrement"? L'objectif de l'introduction de la permadeath est que celle-ci fasse peur aux joueurs: le but n'est p... Lire la suite
Mais on peut aussi ne pas être d'accord avec Moonheart, quoi que je sois souvent de son avis.La base du raisonnement de Moonhea... Lire la suite