jeicj

Dernières publications

RSS
13 août 2014 à 16:29 - Messages
ils tuent des sunnites apres que des extremistes sunnites aient tuer des dizaines de chiites, alors que les extremistes sunni... Lire la suite
12 août 2014 à 23:10 - Messages
L'etat islamique est présent en irak, en syrie et peut etre au liban et présentement ceux qui commettent des meurtres en mass... Lire la suite
11 août 2014 à 21:52 - Messages
tu as une source pour dire que les milices chiites commettent des crimes aussi affreuses que l'etat islamique? que malik... Lire la suite
donc en resume tu n as que des cas isole pour affirmer que les milices chiistes sont aussi cruelles que l etat islamique, c... Lire la suite
10 août 2014 à 05:22 - Messages
ce qui a été dramatique c'est d'avoir fermé les yeux et laisser les islamistes monter en puissance en syrie et croire qu'ils po... Lire la suite
9 août 2014 à 11:04 - Messages
un eviter d'envahir anatolie deux negocier avec les ottomans une reddition moins douloureuse et trois laisser les ara... Lire la suite
8 août 2014 à 17:38 - Messages
cela fait des années qu'ils se prennent l'aviations sur la gueule, cela ne les a pas empeché de créer leur califat, les arm... Lire la suite
obama n'enverra pas plus d'avions de guerre qu'il n en a envoyé en lybie, aux mieux ce sera quelque chose de semblable au mali ... Lire la suite
vite plié ? il a tenu 7 mois et pendant 5 mois il n'y avait pas eu beaucoup de progres de la part des rebelles et comme je ... Lire la suite
22 juillet 2014 à 20:55 - Messages
JNH les lolis sont plus japonais que coreen et si tu parles du style coreen c'est plutot leur habilete en pvp ou seul ou en ... Lire la suite
a part toi qui ramene lineage 2 dans un topic sur tera non, mais tu pete les plombs quand j'ai parle de guild war dans ce ... Lire la suite
Ce sont deux mmo theme park, donc à partir de là ils ont des points commun c'est sûr. Les similitudes que tu cites, tu les retr... Lire la suite
21 juillet 2014 à 23:08 - Messages
1) Quelle est la classe la plus nerveuse à jouer ? En d'autres termes, la classe qui se joue le plus possible comme du DMC 3, a... Lire la suite
dans les 2 jeux on peut monter en niveau sans etre oblige de basher des millions de mobs comme un mmorpg hardcore coreen, c'est... Lire la suite
dans tera tout les donjons sont instanciés effectivement dans guild war il n'y a pas de course au gros stuff, mais il y avai... Lire la suite
21 juillet 2014 à 07:14 - Messages
enleve la boule de feu, utilise le glyphe qui te permet de te deplacer avec arcane pulse quand tu le caste, prend des glyphes q... Lire la suite
5 septembre 2009 à 18:00 - Messages
Les daggers maintenant n'ont qu'a cliquer sur le bouton invisible, ensuite ils vont derriere la cible et one shot, impossible d... Lire la suite
Bien la premiere fois que j'ai vu cela c'etait sur le pts, les daggers se mettaient en invisible et ma pauvre mistyc muse n'a e... Lire la suite

Jeux

    jeicj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jeicj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jeicj n'a publié aucune critique de jeu.