[PvP] Demande de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voila je suis actuellement sur le MMO World Of Warcraft avec un ami, je joue voleur et j'adore le gameplay (quelqu'un de sournois, avec un camouflage, et qui tape au CaC).

Je voulais savoir si une classe de ce genre existait sur Lineage II, si elle était viable en PvP, si cette dites classe n'existe pas, serait-il possible de m'aiguiller sur une classe plaisante à jouer et une bonne classe PvP.

Personnellement, j'adore le fait d'être camouflé, sa permet de se tirer de situations délicates, ou bien je peux tout aussi bien faire une grosse boite de conserve qui DPS bien et mon ami en healbot derrière moi ^^.

Donc si vous pouviez dans ce cas la nous rediriger vers une classe avec une grosse armure et qui DPS (c'est ce que je préfère faire ) et une classe qui heal bien sa serait gentil.

Merci d'avance .
Si tu aime les voleurs, tu a tout les types de dagger, mais le "hide" a bas lvl n'existe pas, par contre tout comme leur homologue de wow je suppose ca dps assez fort.
Avec des skills qui 2/3 shot certaines classes si bien placée.

En duo avec un wc si ton ami veux s'amuser ou un pp mais bon la demande en pp est moindre en groupe.

Si tu veux un genre de tank cac oriente toi vers du gladiator, combattant en armure lourde et 2 armes. Mais ce n'est pas un tank hein, c'est juste qu'il peux porter du heavy armor. En duo toujours avec un wc.

Sachant qu'en party dagger et wc trouve vite une place a la différence des gladiators qui sont un peu boudés.

De toute si tu choisis une classe de melée le warcryer (wc) sera ton ami trés bon buffeur et si ton ami se choppe des duals (armes a 2 mains) il t'aidera en close.

Shanyr.
Merci pour ta réponse, en revanche je ne comprend pas spécialement le "système" de classe, donc le dagger est t'il une classe? Ou est-ce une sous classe, si oui quelle classe/race devrais-je faire, de plus je tiens à préciser que je préférai avoir une classe au cac avec un camouflage plutôt qu'une classe avec un camouflage mais qui tire à l'arc par exemple .

Je suis nouveau sur ce jeu et j'ai pas très bien compris le système ^^.
En gros dagger tu en as une classe pour chaqu'une des race, un dagger humain, un dagger dark elf, et un dagger light elf. Bon les orcs et les nains eux en ont pas mais ca ferait tache un gros orc ou un con de nain avec une dague de toute façon.

Alors le nom exact des classes c'est Treasure Hunter pour humain
Plainswalker pour light elf
et Abyss walker pour dark elf.

Mais pour arriver la il tefaudra etre lvl 40. Pour accéder a ta classe finale (avant le lvl 76 donc tu as le temps) Tu dois passer lvl 20 faire la quete qui t'emmenera vers ta classe lvl 40, pour les humain c'est rogue et les de c'est assassin pour elf je sais plus.

Tient va ici pour les liste de classes :

http://www.lineage2.com/Knowledge/race_human.html

Et pour les quetes de transfert de classe :

http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=644

Voila je pense que ca t'aidera bien.

Shanyr.
Hum, les dagger que ce soit TH, PW ou AW ne sont absolument pas viable en pvp.

Je te conseil un Hawkeye (archery type) une fois full buff en pvp de masse ou 1&1 il dépote pas mal, critique sans relâche et il ne nécessite pas forcement un stuff rare, seulement pour l'xp c'est pas la joie.

Dans l'hybride pvp-pve tu as les classiques Sph, SpS qui on des AoE terribles mais moins proche du "voleur".

M'enfin quoi qu'il en soit, évite le dagger sur L2 qui est "la" classe nerf...

Edit: l'humour est un don, il nous est offert mais cela dit certains on du sauter des étapes ce qui est tristes pour eux, ils en sont rendu a ce ridiculisés. Finnsi... Akûmu se permet de poster une ânnerie digne de la première place "KevinMind" du Guinness World Records et toi, dans ta folie psychocentrifuge tu en rétorque une autre, c'est malin.
Si t'as pas conscience de la puissance d'un dagger en pvp c'est soit que tu es trop bas lvl soit que tu joues sur privé soit que tu ne connais pas L2. Tu ne peux pas sérieusement dire que les daggers sont mauvais. A haut lvl ça critique sans arret, c'est des blows réguliers a 5K+ sur critiques. Moi qui suis Cardinal 79 je peux te dire que quand un dagger m'aggro je suis très, très mal, je dois presque a chaque fois envoyer celestial pour m'en sortir sinon ça tombe trop vite.

Perso c'est clairement le dagger qui me fait le plus peur en pvp, parce que t'as aucun moyen de lui échapper contrairement aux range class que tu peux éviter en te planquant derrière un arbre ou te mettre hors de portée. Lui il court super vite, il se téléporte derrière toi, il t'envoit son backstab et ses blows, ça arrache sévèrement, et en plus ça a bcp plus de HP/CP que les magos et ça résiste quand meme bien.

Donc je comprends pas du tout le sens de tes remarques au sujet des daggers, mais alors pas du tout. Ou alors ton poste est un fake ironique, je vois que ça comme solution pour etre autant a coté de la réalité. Et puis bon, dekhor, le mec te dit qu'il veut une classe cac, toi tu lui conseilles toues les classes range du jeu. T'as lu le post ou tu fais exprès d'etre HS du début a la fin ?
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Defkhor
Edit: l'humour est un don, il nous est offert mais cela dit certains on du sauter des étapes ce qui est tristes pour eux, ils en sont rendu a ce ridiculisés. Finnsi... Akûmu se permet de poster une ânnerie digne de la première place "KevinMind" du Guinness World Records et toi, dans ta folie psychocentrifuge tu en rétorque une autre, c'est malin.
Contrairement à toi, je ne prends pas son post comme une "ânerie digne de la première place KevinMind du Guiness World Records". Je le prends comme la question naïve d'un joueur de WoW qui souhaite avoir une vraie info pour se lancer sur ce jeu avec son ami et qui n'a pas besoin de l'info bidon d'un mec qui écrit un post pour se moquer de lui en l'orientant droit vers une classe qui lui déplaira.

Maintenant, si tu n'es pas capable de comprendre que des gens demandent des informations sans rien connaitre au jeu, alors ton avis n'a strictement aucun intérêt. Si ton truc c'est de flam, blah est ton ami. Pas JoL.
les daggers et L2
Finnsi a bien sur totalement raison au sujet du dagger en Lineage 2 ....

Entre la teleportation quasiment a ta distance de sort juste dans ton dos , le backstab et les critiques tres frequents ... en tant que mage malgre mon skill faisant perdre la cible je ne prend meme plus la peine en un contre un de tenter le combat : BSOE direct ...

Et pourtant niveau 79 et equipement bien plus que correct .

C'est tout dire....
Citation :
Publié par Akûmu
Bonjour tout le monde,

Voila je suis actuellement sur le MMO World Of Warcraft avec un ami, je joue voleur et j'adore le gameplay (quelqu'un de sournois, avec un camouflage, et qui tape au CaC).

Je voulais savoir si une classe de ce genre existait sur Lineage II, si elle était viable en PvP, si cette dites classe n'existe pas, serait-il possible de m'aiguiller sur une classe plaisante à jouer et une bonne classe PvP.

Personnellement, j'adore le fait d'être camouflé, sa permet de se tirer de situations délicates, ou bien je peux tout aussi bien faire une grosse boite de conserve qui DPS bien et mon ami en healbot derrière moi ^^.

Donc si vous pouviez dans ce cas la nous rediriger vers une classe avec une grosse armure et qui DPS (c'est ce que je préfère faire ) et une classe qui heal bien sa serait gentil.

Merci d'avance .
Les daggers vers les levels 80, a partir de ce level les daggers sont un vrai fleau
Personnellement en tant qu'archmage 79 je ne trouve pas de solution fasse aux dagger ( si vous en avez une j'suis preneur, car même aura flash est pas vraiment efficace ), et ça mm pour des dagger lvl 80 -----.
C'est la seul classe contre qui je me sens complètement dépourvu et sincèrement dans 80% des cas j'me fais OS ...

Donc si tu aimes les dagger Lineage est fait pour toi. C'est sûrement la classe qui peu tuer ttes les autres sans trop de difficulté ( plus vraiment besoin de bien savoir jouer un dagger pour faire mal, ce qui n'était pas le cas avant ). Et pour le stuff pas besoin d'avoir un stuff de fou furieux. Les dagger misent tout sur leurs skills et la p.att de leur arme ne change pas grand chose au degat infligé.

PS : Sur quel serveur tu vas jouer ?
Citation :
Publié par 0niizuka
( plus vraiment besoin de bien savoir jouer un dagger pour faire mal, ce qui n'était pas le cas avant ).
Je confirme ayant jouer Dagger de C1 à C3 (et tester en C4/C5).
Bon en tant que TH, on met C2 de coté... Vu que c'était du grand n'importe quoi pour cette classe (mega overpowered, un TH de poutrait n'importe quoi en quelques skills même les Tank et les banque à PV tel que Tyrant et Destro... Je me faisait même des mec de 10 level de plus que moi, je me suis même vu poutrer des Paladin level 60+ en B grade alors que j'était que level 50/51 en C grade sans une goutte de sueur ^^; )

Tenez un screen abuser d'un Th en C2... Poutrer une WS 65+ Full B Grade

LII165.jpg

Après j'ai connut la descente aux enfer qu'a été C3... Ou la pour tuer quelque chose, fallait ce la jouer hyper technique... mais justement c'était le pied!
Pas n'importe qui pouvait jouer Dagger, surtout TH, vu ca vitesse de course ridicule, fallait user de tout ces skills correctement, savoir ce placer quasi à la perfection, avoir un timing limite d'horloger etc... mais que c'était bon, intense, excitant... Le pied total quoi!
Citation :
Publié par Lorim
Après j'ai connut la descente aux enfer qu'a été C3... Ou la pour tuer quelque chose, fallait ce la jouer hyper technique... mais justement c'était le pied!
Pas n'importe qui pouvait jouer Dagger, surtout TH, vu ca vitesse de course ridicule, fallait user de tout ces skills correctement, savoir ce placer quasi à la perfection, avoir un timing limite d'horloger etc... mais que c'était bon, intense, excitant... Le pied total quoi!
Mouais n'exagérons rien quand meme. A C3 tu courais aussi vite que maintenant, que je sache WW2 existait, de meme que song of wind, de meme que les dyes +4DEX, de meme que Dash. Après, un critic sur backstab ça arrachait sévèrement meme a cette période. Bon c'est sur t'avais pas tous les skills actuels et les dagues S80 focus full element, mais bon j'ai jamais trouvé que dagger était une classe qui nécessitait vraiment du skill. C'est fun a jouer, c'est costaud, ça a plein de trucs sympas que ça a toujours eu, mais je trouve pas ça difficile a jouer moi. Le timing d'horloger dont tu parles, je voudrais bien savoir a quoi il te servait franchement. Parce qu'envoyer vicious stance puis backstab puis deadly blow ça requiert pas de timing, c'est 3 skills dont 1 qu'on lance et qu'on touche plus ensuite. Et ça, ça a jamais changé. Par contre oui je me rappelle que le nerf a été bien violent, parce qu'il faut quand meme reconnaitre qu'en C1/2 le TH était vraiment totalement fumé

Enfin c'est pas tant propre a la classe (les daggers en général) qu'au jeu, car au final sur ce jeu c'est pas une question de skill mais de lvl et de stuff. Un dagger en dual S80, dynasty set et BJ ne peut pas perdre un combat contre un mec moins bien stuff, ce n'est pas possible. Le skill n'entre pas en jeu, sauf si on considère skillé le fait de cibler son ennemi, de courir vers lui et de lui envoyer 3 skills pour qu'il tombe.

Enfin bref, si tu as aimé ton TH c'est bien, moi j'ai adoré ma DA a cette période (pourtant dieu sait qu'elle était useless ) Nostalgie !! Et récemment avant de stopper je jouais un peu sur une sub TH low lvl (70) et c'était bien cool, donc c'est aussi une classe que j'apprécie assez.
Ok va jouer Dagger et essaie de faire ce que tu vient de dire, on verras combien fois tu vas mourir au lieu de gagner ^^

La première chose que tu apprend en tant que dagger c'est le timing pour lancer tes skills.... Car la cible doit être de dos ou de coté pour que ceux ci aient une chance passer (même avec Focus, après le Nerf de C3, le BS de face c'est fini)... Le tout est de savoir quand lancer tes skills, car un dagger ce doit être tout le temps en mouvement (+eva lorsque tu bouge, très important).Donc forcément, si tu appuie au mauvais moment, des MP dans le vent... Et, le TH niveau MP... OMG tu en as pas ><
Il faut aussi parfaitement connaitre l'animation des skills des autres classes (féminin et masculin), car certaine classe on des skills découvrant leur dos pendant leur animation (AW et TH masculin par exemple), c'est très important dans le cas ou tu n'as pas une grande marge de manoeuvre... Et la aussi il faut connaitre le timing... Et cela demande des heures de pratique pour le chopper ^^

Après, qui plus est, depuis C3, l'armure n'est plus autant ignorer qu'avant, en C2 peut importait le type d'armure de l'adversaire, a partir de C3, tu fait bien moins de Dégàts sur une Heavy que sur une Robe... Et donc il faut savoir choisir ces cibles.

Après pour la vitesse de course... Tu ne peut pas tout le temps avoir des buffs et hors buffs, un TH ca avance pas, tu court moins vite que n'importe quel classe de LE et DE fighter, tu court moins vite que les LE et DE buffer/healer et moins vite qu'un Prophet (Le prophet est sûrement l'une des classes les plus chiante à PVP si il te voit arriver, il ne te tuera pas, mais pour le chopper v'la la misère >< )
Quand à Dash.... Le truc avec un CD absolument ridicule et une durée absolument ridicule ...

Une skill qui est bien pour foutre le campe en vitesse, chopper une cible quasi morte ou faire une embuscade... Sinon total useless.

Bref, croit pas que jouer dagger c'est No Skill... Tu n'es pas le premier a faire ce genre de remarque, et tout ceux qui ont le courage de s'y essayer ce sont rendu compte que c'est sûrement les classes de mélée les plus complexe à prendre en main (avec le Tyrant).
Ok si tu veux J'ai certes pas beaucoup joué les 2 classes dont tu parles, vu que j'ai pas dépassé le 72 avec (mon tyrant 72 n'était que la 2e sub de ma Cardinal et le TH 70 était un autre perso que je jouais comme ça pour le fun) mais je comparerai jamais la difficulté de jouer un tyrant à celle de jouer un TH, parce que le tyrant est LARGEMENT plus varié et difficile a prendre en main. Meme si j'ai pas autant joué ces classes que ma cardinal, ma DA, mon mystic muse ou mon soultaker, j'ai quand meme un peu pvp avec surtout avec mon TH que j'utilisais pour avoir du pvp sympa pas trop haut lvl, et j'ai pas ressenti ce dont toi tu parles.

Mais bon, peut etre que je suis passé a coté de l'intéret du TH, car moi je maintiens que c'est la classe la plus simple et l'une des moins skillée du jeu. "Du courage" pour jouer un dagger sur L2 Hébé, y en a beaucoup de joueurs "couillus" alors sur L2, vu le nombre de daggers au m².

Dommage que le forum soit mort, ce serait bien que d'autres joueurs postent leur avis aussi, parce que là je trouve que ta vision du TH est non seulement idéalisée mais très déformée. Personnellement je me base sur ma (grosse) expérience de ce jeu, de ma (petite) expérience du TH, et des vidéos que je vois : regarde Kgn, squeeze, dvp, silent etc, franchement me dis pas que c'est ultra skillé comme classe quoi, les mecs passent dans le dos et balancent leurs blows, ça tombe en quelques coups meme s'ils se plantent de cible.

Bon enfin, on est pas obligé d'avoir la meme vision des choses non plus Et si tu aimes bien jouer ton perso et que tu le trouves compliqué a prendre en main, alors c'est tant mieux

Nb : juste pour savoir, tu es quel lvl sur ton TH ?
Les daggers maintenant n'ont qu'a cliquer sur le bouton invisible, ensuite ils vont derriere la cible et one shot, impossible de contrer cela, fuite, combat, se cacher dans tout les cas on est coince, meme le bsoe ne nous sauve pas contre ca

J'espere que dans gracias plus ils feront quelque chose contre ca
Bien la premiere fois que j'ai vu cela c'etait sur le pts, les daggers se mettaient en invisible et ma pauvre mistyc muse n'a eu aucune chance et cela meme si je les attaquait en premier, ils activaient le bouton invisible et me one shootait impossible de fuir ils etaient trop rapides, ni de combattre, car il n'y avait aucune cible,

ensuite le fleau s'est rependu sur les serveurs officiels, par exemple dans les gros pvp les daggers n'avaient qu'a se mettre en mode invisible pour se faufiler tranquillement a travers la melee et eliminer le bishop ennemie et fuir sans probleme grace a remove target, donc meme celestial shield ne servait a rien contre eux, car on ne les voyait pas venir, en plus grace a leur mode invisible ils etaient tranquille pour voir si on activait celestial shiel ou non, si on l'activait ils n'avaient qu'a attendre quelques secondes pour que l'effet se dissipe

C'est lors du siege d'une fortresse que j'ai vu la pleine puissance du skill invisible, 5 daggers avaient reussi a tenir tete a 45 personnes venu prendre le fort, ils visaient soit le bishop ou soit celui qui tenait le drapeau, enfin bref ils etaient tranquille pour eliminer nos bishops, ee et shilen saint

Ensuite dans les olympiques quand je tombe sur des daggers je sais deja que je suis mort, le bohnomme se met en invisible et je ne peux rien a faire sauf courir mais meme la ca sert rien

Donc tu comprendras pourquoi dans le forum officiel les posts sur les daggers partent toujours en flame et qu'une bonne partie de la communite spam pour qu'on nerf serieusement les daggers, depuis qu'ils ont le skill invisible ils sont devenus invincibles

Au juste tu es sur aria, je ne comprends pas comment tu n'as pas pu voir des daggers invisible lors des pvp ou des sieges, votre serveur et quand meme vieux, je pense que votre clan doit avoir des daggers level 83 minimun qui vous montreront pourquoi finn et onii les craignent comme la peste
Je suis dans un clan de joueurs "normaux" orienté PvE, dont les plus haut level doivent être 79...
Et les sièges, j'ai pour ma part peu l'occasion d'en faire à cause des horaires . En plus j'ai pas le level, je me fais OS à chaque fois... donc en fait les sièges, et le PVP de manière général, j'évite, puisque de toute façon, je sers à rien...

Mon dernier "duel" avec un dagger 75+, avec ma Spellhowler 61, s'est terminé en OS quand il a activé une sorte de skill de téléportation qui l'a mis direct dans mon dos. Même pas le temps de me retourner, 7000+ dmg. Quand on voit les HP+CP d'une Spellhowler 61...

Depuis je monte une gladiatrice, au moins je crève pas en 2 coups critiques contre un monstre de mon level...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés