Fredo[3DLM]

Dernières publications

RSS
11 février 2003 à 14:03 - Messages
Tout pareille :)Je viens de quitter la 3dlm pour l'ex EC II 7 , actuel II/JG77 .De se fait , je demande a kaal 2 ou 3 p'tites c... Lire la suite
10 février 2003 à 19:54 - Messages
MDR carbo !Ouais ca doit etre celle la . Faudrais leur poster sur les forums PS . Comme ca au moins , on ferra augmenter leur n... Lire la suite
10 février 2003 à 19:52 - Messages
Remarque , si on en arrive la , la carte devrais etre bouclée en 1 journée . Axis et Francais Vs Anglo :D :D MDRBon , fo rester... Lire la suite
9 février 2003 à 16:21 - Messages
Et en fait , ce qui marche le mieux dans ces forums , c encore des post comme celui ci :"I need a new sig again...."J'aime bien... Lire la suite
6 février 2003 à 23:05 - Messages
Le mieux c encore une photo =>http://fafagege.free.fr/pic/p40.jpgVoila , on dirais un mix d'un Typhoon (nez) avec l'ar d'un Dew... Lire la suite
5 février 2003 à 21:20 - Messages
Moi j'ai tout loupé :D Spa grave , si gt visé du coup j'ai rien vu , alors je m'en batte les coucougniettes grave :DPar contre ... Lire la suite
4 février 2003 à 23:03 - Messages
J'ai rien dit :sanglote:... Lire la suite
J'ai rien dit :sanglote:... Lire la suite
J'ai rien dit :sanglote:... Lire la suite
4 février 2003 à 19:39 - Messages
Et le dewo ? Car bon , on a beau dire , pour se rendre compte a kel point il ne nous sert a rien , il suffis de regarder dans l... Lire la suite
4 février 2003 à 19:34 - Messages
mé non , mé non , aller , on pend menfin et on en parle plus :D :D :D... Lire la suite
4 février 2003 à 13:10 - Messages
Biiiiiiiiiiiip ! Reponse incorrecte !Je vais , sous vos yeux et sans trucage , vous expliquer le derniers run que j'ai fait . J... Lire la suite

Jeux

    Fredo[3DLM] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fredo[3DLM] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fredo[3DLM] n'a publié aucune critique de jeu.