Fredo[3DLM]

Dernières publications

RSS
20 mars 2003 à 12:08 - Messages
Oooh , je suis decu . En effet , j'installe le patch , je lance en Offline , et tjrs pas de Panzer VI "Tiger" ... mais bon dieu... Lire la suite
20 mars 2003 à 12:02 - Messages
Ben voila , tout est bien qui fini bien ... ... ah non merde , les ricains sont en Irak . Oops :)Juste pour dire , Zebbee , je ... Lire la suite
19 mars 2003 à 11:57 - Messages
haha , MDR que tout ca ! (vous jouez un peut quand meme ? :D )... Lire la suite
19 mars 2003 à 11:54 - Messages
Juste pour dire , peut etre que cette photo se trouve sur le net juste pour ca , mais Bush a oublier d'enlever les caches sur l... Lire la suite
19 mars 2003 à 11:47 - Messages
Par contre y'a Fredo ... mais je le prend comme une attaque personnel , ou plutot , n'etant pas sur la photo d'une tel mise en ... Lire la suite
Tin , la ça va chier !Une Vache IV B , avec plaque de blindage latéral ! Cornes de 25mm ! Attention ! si on se lance avec ça , ... Lire la suite
19 mars 2003 à 11:41 - Messages
Tu dira merci a Killer Lindir , juste comme ca , si tu le vois :DBon , disons que c la merde koi . Mine de rien , ca va donner ... Lire la suite
17 mars 2003 à 18:05 - Messages
Yaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!C connu comme le loup blanc ... et encore , le loup blanc , ca leur dit r... Lire la suite
13 mars 2003 à 19:22 - Messages
Moi je suis pour . Il me semble que ca devrais etre fun au plus au point ce genre de p'tits evens :)... Lire la suite
13 mars 2003 à 13:12 - Messages
Question :Le fait d'avoir une petite connection , ca va nous penaliser ce genre de truc ?Je sent que oui ... snif ...... Lire la suite
13 mars 2003 à 13:09 - Messages
Oui , dezaa , ca existe plus depuis longtemps . Ct un bug de la 1.7 , decouvert par des gars sur le serveur de la beta . Simple... Lire la suite

Jeux

    Fredo[3DLM] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fredo[3DLM] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fredo[3DLM] n'a publié aucune critique de jeu.