Fredo[3DLM]

Dernières publications

RSS
21 février 2003 à 19:03 - Messages
Ah oui , y'a des choses pas mal du tout . La partie artillerie me plait bien . Y'a une sceance de pointage tout ce qu'il y a de... Lire la suite
21 février 2003 à 18:32 - Messages
N'oubliez pas non plus les pertes de l'armée francaise . Ce qui a fait reflechir plus d'un general . Etant donner que le monde ... Lire la suite
21 février 2003 à 18:10 - Messages
surtout que moi deja j'avais plus rien compris au fil kaal :mdr:... Lire la suite
21 février 2003 à 18:07 - Messages
Et je dirais meme plus :Fredo = copaingcopaing :mdr: :mdr: (putain on va se faire chier sur ce forum now , moi je vous le dit !... Lire la suite
20 février 2003 à 19:52 - Messages
La , de tous coter , vous etes tous partit sur le mauvais chemin .Comme le dit le dicto chinois :Quand la grenouille te regarde... Lire la suite
19 février 2003 à 12:32 - Messages
T'a pas honte dead ?!Ca veut dire koi ca "marron-vert" ? :DAller , je me sent obliger d'en mettre une couche (dsl de blaser 90%... Lire la suite
16 février 2003 à 17:25 - Messages
Ach ! J'ai toujours pas accès moi :( :sanglote: :eek: :doute: :confus: :monstre: :baille:... Lire la suite
=>""Les forums "Vincennes" et "Bendlerstrasse" servent à planifier respectivement les opérations des alliés et celles des joueu... Lire la suite
15 février 2003 à 17:59 - Messages
Ah sur la Gestapo je me suis taper un ouvrage en 4 tomes "l'Histoire secrete de la Gestapo" .Bon il date un peut , 1960 ou 1970... Lire la suite
14 février 2003 à 19:51 - Messages
Enfin !Ca fait un moment que je l'attend Operation FrenchPoint :)Bon y'a pas encore de vh , mais on va faire avec :)Par contre ... Lire la suite
Atta , et les français :(dans l'ordre)Amx30B2 vs T80Alouette III vs Mi24 HindFamas vs Ak74Pour les chasseurs/bombardiers aucune... Lire la suite
11 février 2003 à 14:05 - Messages

Jeux

    Fredo[3DLM] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fredo[3DLM] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fredo[3DLM] n'a publié aucune critique de jeu.