Fredo[3DLM]

Dernières publications

RSS
12 mars 2003 à 23:44 - Messages
Fo etre honnet stany , le spawn camping pour capper une ville se fait des 2 coter . J'ai participer a des opé alliés qui etait ... Lire la suite
9 mars 2003 à 13:16 - Messages
Putain rien du tout oui , il a ka crever :)Rommel ? Blücher ? Il était pas intelligents EUX , a la base ? me semble que oui , a... Lire la suite
8 mars 2003 à 22:55 - Messages
Ca ajoute encore un poil de realisme . Enfin on pourra trouver autre chose en char pour se planquer , enfin c fini de conduire ... Lire la suite
8 mars 2003 à 22:52 - Messages
Une question comme ca :Kel est la nationalitée de ce personnage , je serrais sur le cul d'apprendre qu'il est ricain ou tout au... Lire la suite
8 mars 2003 à 01:56 - Messages
Ben en fait , je respect sa passion , il aime ca et tout ca ... mais je n'aurais qu'une question a lui poser :Tout ca , ca sert... Lire la suite
6 mars 2003 à 01:44 - Messages
Bah c bon , un peut de soutiens quand meme . Voila un truc qui loupe et tout le monde lui crache a la guelle .Bon , perso , ca ... Lire la suite
5 mars 2003 à 21:10 - Messages
Petit recap :HE : Hight Explosive (obus explosifs)AP : Armor Percing (obus perforants)HEAT : Hight Explosive Anti Tank (Obus an... Lire la suite
2 mars 2003 à 19:03 - Messages
Tres bonne idée . Le JG 77 se met en route sur le champ , on va faire les commissaires de course ... en PzIII :D :mdr:(et hop ,... Lire la suite
2 mars 2003 à 14:27 - Messages
Pour le moment , la meilleur solution reste encore de faire voir au mec qu'il a fait une connerie , et qu'on l'a pas oublier . ... Lire la suite
2 mars 2003 à 13:19 - Messages
Meme si c tjrs chiant de voir ca , il me semble que le mieux c de se dire qu'on en envoyer un avion au tas et qu'il ne serra pl... Lire la suite

Jeux

    Fredo[3DLM] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fredo[3DLM] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fredo[3DLM] n'a publié aucune critique de jeu.