Eyho

Dernières publications

RSS
11 juillet 2012 à 15:19 - Messages
Tout dépend de la progression, qu'ils auront programmés, si c'est comme dfo initial, perso je jouerai un mois et j'aurais proba... Lire la suite
Je suis persuadé, que l'augmentation des stats à été faite pour faire revenir du monde et s'amuser plutôt que grinder le temps ... Lire la suite
10 juillet 2012 à 13:03 - Messages
Oui, cf le podcast de Tasos, ou il explique que la 2.0 est un nouveau jeu, qui aura un nouveau nom.... Lire la suite
9 juillet 2012 à 22:52 - Messages
Vu le temps qu'on met à up un perso, doit falloir 1 mois en mode casu, pour être maxé. Todin doit déjà avoir quasiment tou... Lire la suite
Les stats montent beaucoup plus vite qu'avant également, faudrait je test une nuit d'afk swim pour voir vérifié sa. Pour l'in... Lire la suite
Baron todin, il vit à shoal, se balade toujours avec au moins 30k sur lui Tell Baron Eyho IG pour sa location exacte 30/60.... Lire la suite
8 juillet 2012 à 12:51 - Messages
Un mélange de ventes,perte d'account, ce qui fait que même parmis ceux qu'on leur anciens acomptes, ils ont reroll pour recom... Lire la suite
7 juillet 2012 à 18:54 - Messages
On est 4 de notre coté, alliés aux néanias et à rym :-(... Lire la suite
2 juillet 2012 à 19:01 - Messages
Vu qu'on se fait chier avec, Valto, Todin deux noobies on va recréer des persos pendant les freedays voir si y'a un peu de mond... Lire la suite
29 juin 2012 à 17:41 - Messages
30 min d'interdiction de queue, quand on leave une ranked. C'est un peu abusé je trouve surtout quand on dois leave pour une e... Lire la suite
23 juin 2012 à 16:19 - Messages
C'est toujours désert, En soit c'est presque 10% d'augmentation, mais bon étant donné qu'à la base c'est tellement vide sa r... Lire la suite
18 juin 2012 à 21:00 - Messages
Perso je pense pas revenir avant le 2.0, le prix n'était pas le problème, la population/le grind par contre oui.... Lire la suite
6 juin 2012 à 22:53 - Messages
Le client sera gratuit d'après ce qu'ils ont dit (en tous cas pour ceux qu'avaient dfo). Après c'est pas comme si ils étaient g... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eyho n'a publié aucune critique de jeu.