Eyho

Dernières publications

RSS
24 septembre 2012 à 16:14 - Messages
Sa va redonner beaucoup plus d'intérêt aux montures autres que le bluetail, mais bon, j'aimais bien bunny sa m'a sauver plus d'... Lire la suite
le 20 novembre, et de toute façon, il sont obligés de le sortir avant la fin de l'année, histoire de contrats à 7 chiffres, ... Lire la suite
19 septembre 2012 à 17:13 - Messages
Ils avaient dit que ceux de DF1 ne devraient pas avoir en payer en théorie, mais bon perso sa me dérangerait pas, si ils ont... Lire la suite
Je pense qui y'aura aussi des events de fin de DF1, sa vaudra peut être le coup de resub pour l'occasion.... Lire la suite
Will the land masses of Agon change at all in Darkfall: Unholy Wars? Will there be new islands, changes in terrain feature... Lire la suite
18 septembre 2012 à 18:10 - Messages
Prévu le 20 novembre Bon je pense pas que c'est mauvaise langue de dire que sa aura du retard :mdr:! Par contre un truc est é... Lire la suite
18 septembre 2012 à 10:54 - Messages
Je me demande, comment les mecs peuvent avoir des idées pareil : *Vendredi* "Tiens on va faire une grosse annonce lundi, pr... Lire la suite
Je pense plutôt à une semaine de délai ou en fin de semaine, même si sa m'empêche pas de refresh de temps en temps :D... Lire la suite
10 septembre 2012 à 15:42 - Messages
Pour ma part je jouais déjà EZ et corki avant qu'ils soient considérés comme OP. Je trouve certains héro botlane rebutant ... Lire la suite
7 septembre 2012 à 15:51 - Messages
Moyen en late game, non pas vraiment ils restent très bon. (Notamment grâce à leurs escapes)... Lire la suite
29 août 2012 à 15:38 - Messages
Sans être méchant, sur les deux derniers posts vous parler de tout. Je vois pas ce que ces posts ont à faire dans un endroit ... Lire la suite
13 juillet 2012 à 15:16 - Messages
Surtout qui y'a eu un new patch aujourd'hui nous favorisant encore, il est temps, pour la population francophone de reconquérir... Lire la suite
12 juillet 2012 à 10:36 - Messages
Je confirme, merci pour votre aide, des gens bien même s'ils sont petits et pas très beaux IG. Faisons une alliance FR et par... Lire la suite
12 juillet 2012 à 10:34 - Messages
stfu toi go grind ! (tu me prête 100k copain ?)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eyho n'a publié aucune critique de jeu.