drus

Dernières publications

RSS
11 septembre 2013 à 08:50 - Messages
Content aussi, j'étais plutôt du genre à monter n'importe comment mon perso et avoir enfin un build décent après les respe gr... Lire la suite
9 septembre 2013 à 15:11 - Messages
Répondu aussi, Sondage toujours pertinent et intéressant, merci!... Lire la suite
9 septembre 2013 à 14:52 - Messages
Toujours personne pour l'empire alors? Je vais finir par passer du coté clair de la force pour pouvoir trouver une guilde fr..... Lire la suite
1 septembre 2013 à 23:23 - Messages
Y a une guilde coté empire qui sera présente?... Lire la suite
Perso j'ai pris la semaine offerte sur facebook, je me déciderai après. Je suis repassé sur Sarn ce soir, personne que je conn... Lire la suite
23 juillet 2013 à 11:59 - Messages
Allez les gars courage, une grosse partie de la population est en vacances (dont moi) mais vers septembre/octobre les guildes v... Lire la suite
15 juin 2013 à 12:32 - Messages
Pile quand je pars en vacance c'est le MU de l'année.... amusez vous bien!... Lire la suite
ça c'est sur mais j'aurai quand même aimé être la, pour essayer de défendre les couleurs de monik. Après c'est sur que pou... Lire la suite
12 juin 2013 à 16:18 - Messages
Un bon gros tourbi au milieu du bus, c'est déjà pas mal, après pour faire des sacs, la meilleure solution c'est: Le Chariot ... Lire la suite
11 juin 2013 à 21:10 - Messages
11 juin 2013 à 20:54 - Messages
Gros +1! On tourne pas mal sur la sambuca aussi, c'est un peut anisé mais vraiment bon (A prendre enflammé dans la bouch... Lire la suite
11 juin 2013 à 15:35 - Messages
Ok, c'était surtout pour les premier objets élevés que je vais pas tarder a prendre, je savais meme pas qu'on pouvait les i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    drus n'a publié aucune critique de jeu.