Gramark

Dernières publications

RSS
25 juillet 2012 à 10:27 - Messages
Mise a jour du Wiki en supprimant toutes les références aux serveurs des beta puisque le dernier BWE est fini... En attendan... Lire la suite
24 juillet 2012 à 11:10 - Messages
Mer de Jade : Jusqu'à Dimanche après midi c'était difficile de rentrer en WvW mais avec un peu de patience et de spam portail ... Lire la suite
24 juillet 2012 à 10:44 - Messages
Aucun vote ne corresponds à mon ressenti... Le jeu s'annonce comme une tuerie, mais les files d'attentes mal gérées du WvW p... Lire la suite
20 juillet 2012 à 12:12 - Messages
C'est calé sur les horaires US en faite... Et ça a été les même horaire pour les 3 BWE...... Lire la suite
Oui je rajoute en poste 1 que tout sera réinitialisé ce soir en début de beta et lors de la sortie anticipé du jeu le 25/08/12.... Lire la suite
N'étant pas une certitude je ne l'ai pas mis en poste 1 ;) Car pour le premier BWE c'était presque 2h avant alors que po... Lire la suite
20 juillet 2012 à 11:33 - Messages
LOL... Bien tenté...... Lire la suite
21h Je précise pas que tu as pas beaucoup chercher... Non, non je ne le précise pas ;)... Lire la suite
C'est pas grave ;) Je veux pas t"inquiéter mais normalement tu aurais du recevoir un mail comme ça : ArenaNet noreply@guil... Lire la suite
20 juillet 2012 à 10:52 - Discussion
Vu le nombre croisant de demande pour savoir "c'est quand la beta"... La dernière Beta Guild Wars 2 aura lieu ce soir (Vendre... Lire la suite
20 juillet 2012 à 09:34 - Messages
Et pour information : Donc s'il y a bien un moment pour tester un forum EU, c'est ce week end ;)... Lire la suite
19 juillet 2012 à 18:51 - Messages
Demande à Llys il lui en reste plein ;) :chut: ;)... Lire la suite
Merci quand même Jurian ;)... Lire la suite
Encore manqué... C'est anti-productif votre histoire... Je vais être obligé d’arrêter de travailler pour pas louper la suivante... Lire la suite
18 juillet 2012 à 21:09 - Messages
On a bien fait de ne pas se précipiter sur le choix du serveur pour ce BWE3... Il n'est plus dans la liste ;)... Lire la suite
Si la qualité/coordination des bus ;)... Lire la suite
C'est une beta... Il risque tout de même d'y avoir plus de serveurs à la release... Je suis même sur qu'ils vont devoir ... Lire la suite
18 juillet 2012 à 17:10 - Messages
Oui oui pas de stress c'est bien une MAJ officielle ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gramark n'a publié aucune critique de jeu.