Gramark

Dernières publications

RSS
18 juin 2012 à 17:09 - Messages
Il ne faut pas oublier que le système ne permet pas directement d'acheter des items avec de l'argent réel, mais des Gemmes... ... Lire la suite
Il y aura des fluctuation en fonction de l'offre et de la demande... Mais on ne peut pas être aussi catégorique et prévoir ma... Lire la suite
18 juin 2012 à 16:41 - Messages
Tu es sur d'avoir vu passé un tweet disant qu'il n'y aurait pas de beta fin juin ? Je suis assidûment les tweet sur GW2 ... Lire la suite
C'est clair, c'est pas normal... Le jolien qui ont leur modoaide vide devrait pouvoir poster sans restriction, c'est frustr... Lire la suite
14 juin 2012 à 16:37 - Messages
Attention la différence entre le blanc et le bleu et subtile a voir en jeu, c'est pas un bleu foncé... C'est un bleu plutôt... Lire la suite
13 juin 2012 à 14:30 - Messages
Réponse officielle : (Source le thread sur le forum officiel EN et la traduction ci-dessou Fureur) Mike Ferguson est donc pa... Lire la suite
11 juin 2012 à 15:11 - Messages
Pour les meilleurs gains en PvE, c'est ce que j'ai l'impression d'avoir constaté... Mais en même temps les réparations coût... Lire la suite
A chaque palier de 5 lvl j'ai toujours eu suffisamment de Karma pour me prendre le full stuff bleu (avec 20H de WvW). De... Lire la suite
11 juin 2012 à 14:46 - Discussion
Bonjour, Après 2 bêta test presque exclusivement en WvW je m'interroge sur la méthode à appliquer pour obtenir plus d'OR... ... Lire la suite
8 juin 2012 à 10:45 - Messages
J'ai corrigé le wiki car c'est confirmé, c'était bien un bug : Cercle AoE sur le sol Les cercles rouges ont un effet négatif ... Lire la suite
19 mai 2012 à 13:19 - Messages
Surement le week end prochain... S'ils gardent le même rythme Stress test/week end beta...... Lire la suite
16 mai 2012 à 14:56 - Messages
Quelqu'un peu me confirmer cette information ? Car je n'ai joué que dans les brumes et je suis sur que les engins de sièges ... Lire la suite
Non ça c'est sur tous les engins de siège ont des cercles de couleurs blanches à leur point s’impacte. Le chariot de flè... Lire la suite
3 mai 2012 à 10:51 - Messages
J'ai lu un twitte la dessus, je vais le rechercher. Normalement les groupes sont censé être rassemblé le plus possible sur les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gramark n'a publié aucune critique de jeu.