Likira Griffon

Dernières publications

RSS
24 décembre 2003 à 12:40 - Messages
Mwarf demios..G trop l'impression que ça fait plus et moins d'un an que ça c'est fini..Enfin bon au final, que des bons moments... Lire la suite
1 novembre 2003 à 01:47 - Messages
ba chais pas mais ya bien 5 à 10 millions de fumeurs en france.. comme tu dit, fodrais les stats:d jpense que t'es trop bas et... Lire la suite
31 octobre 2003 à 23:16 - Messages
Dans les aéroports, c'est 2, je pense qu'a la doine ça doit être pareil.L'avantage du trafic de clope, c'est que tu peux trimba... Lire la suite
Sauf que le pourcentage de fumeurs qui suivent une chimio n'est pas de 100%.. Donc imagine 10000 fumeurs pour un cancéreux.. ... Lire la suite
30 octobre 2003 à 23:40 - Messages
En attendant chais pas si vous avez comparé une fois les filles des plages de "alerte à" et celle de nos belles plages français... Lire la suite
12 septembre 2003 à 22:46 - Messages
Heu je sais pas où tu as chopé ça, mais en france, c interdit, pur et simplement.Ils viennent de sortir ça aux pays bas (donc l... Lire la suite
1 septembre 2003 à 21:41 - Messages
Alala Joystick :(J'achete depuis 6 ans (numero 87 ;) ) et c'est le seul mag que j'ai acheté aussi longtemps sans m'en lasser.. ... Lire la suite
1 septembre 2003 à 21:29 - Messages
Ba 300 pv, c'est pas negligeable. Faut pouvoir les tirer ses fleches avec le long... PAsque tirer fort et ne aps resister ça se... Lire la suite
Sauf que Rufy, il te disait : #teleport 1,1,1 ou un truc de soumis comme ça, et tu te retrouvais tt en haut a gauche de la cart... Lire la suite
30 août 2003 à 18:40 - Messages
Pourquoi l'avoir deplacé? On s'en fout pas mal, on est au courant depuis bien longtemps²²Fallait le laisser sur DAOC²... Lire la suite
29 août 2003 à 23:23 - Messages
25 août 2003 à 22:38 - Messages
Les dinosaures sont apparu bien avant nous et sont resté sur la terre un pti paquet de millenaires plus que nous.Pourtant, ils ... Lire la suite

Jeux

    Likira Griffon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Likira Griffon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Likira Griffon n'a publié aucune critique de jeu.