Je me demande lequel de ces archers... ;)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandé que vos un archer mage sans end dans l'optike : 109 40 445 102 114 lvl 127, on remarke kil a un arc puissant avec les avantage du mage mais peu d'end
et les nouveau archer qu'on rencontre bcp sur chaos : 94 100 372 102 114 lvl 123, la il resiste un peu mieu mais perdent kan mm un bonne arc...
un ami ma dit la dif entre 100 d'end et 40 et de environ 200/300 pv, tandi ke la dif entre un vipere et un long kan mm.. (surtt o stat ,plus de force et plus de dext)

enfin voila jvoulez savoir ce ke vous pensez de c 2 perso , qui est le mieu, et le temoignage de ceux qui les on monté

Merci de vos reponse
Sur Chaos, justement, on a eu droit à 2-3 archers avec 40 end (WWW IN, Equinoxe, et probablement d'autres mais je ne me souviens plus des noms) et des archers avec 100 end (Mat Slayers, Breezer, et plein d'autres).

Et bien je peux t'assurer que la différence de puissance est énorme. Equinoxe, par exemple, lvl 130, je lui donnais 2 coups de vip elle était rouge o_o Mat résistait beaucoup beaucoup mieux. Et puis il suffit que tu vois ce que sont devenu ce genre de personnage, bien souvent, il n'était bon que pour des "coups en traitre", rarement pour des duels/mass pvp/autres.

En clair, pour moi 100 end c'est beaucoup beaucoup mieux que 40 end.

(Et généralement, celui qui va mettre 100 end ne va pas s'arrêter à la vipère mais au long ... mais même j'ai un doute, sachant qu'un ou 2 coups critique de vipère ça peut faire mal, le 40 end peut ne pas tenir.)
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Sur Chaos, justement, on a eu droit à 2-3 archers avec 40 end (WWW IN, Equinoxe, et probablement d'autres mais je ne me souviens plus des noms) et des archers avec 100 end (Mat Slayers, Breezer, et plein d'autres).
Ouh là Dok c'était à la préhistoire ça mdr ...
Now y'a aussi Sheila, Aziz (ouch), Miracula, Baron, j'en passe

Citation :
Equinoxe, par exemple, lvl 130, je lui donnais 2 coups de vip elle était rouge o_o Mat résistait beaucoup beaucoup mieux.
Mdr de LoL maissire Mdr

J'ai joué équinoxe, ce perso c'est une daube, lvl 127 (pas 130) il avait 94 40 372 76 178 (un truc comme çà). Alors stp compare pas avec Mat Slayer lol, lui au moins il avait pas afflux *se roule par terre de rire* et il avait béné, equi avait peste mais même pas soin *se tord de douleur à force de rire* En bref compare pas THE/DIEU mat slayer à un perso farce (equi).

Enfin je me suis bien trippé avec son perso je dois l'avouer (j'ai volé le plapla océ d'ethan en 3 secondes, mon premier vol *ému*)
Citation :
Provient du message de Caledonio
Ouh là Dok c'était à la préhistoire ça mdr ...
C'est pour ça que j'ai marqué "et probablement d'autres" et "et plein d'autres".

Citation :
(Le reste)
H-S, provocations et ça n'a rien à faire ici. J'expliquais simplement que 40 end c'est pas assez suffisant pour tenir un combat.
ya peut être pas bcp de différence au nivo50 entre 40 et 100 end mais sa s'agrandie si tu monte ces persos jusqu'au 150 la différences sera un peu plus net.

40end je trouve que sa fait un peu leg mais bon si tu a le goût du risque et surtout pas peur de perdre ton long 3 fois par semaine ouai 40end c'est bien
[QUOTE]Provient du message de Caledonio
[i]Ouh là Dok c'était à la préhistoire ça mdr ...

Errzeur Mira et Sheila ont toutes les 2 80 end, Aziz 40 end et Baron 125 donc bon quand on sait pas on se tait
Ba 300 pv, c'est pas negligeable.

Faut pouvoir les tirer ses fleches avec le long... PAsque tirer fort et ne aps resister ça sert a rien.

j'étais archer humain, avec 25 end, et je petais souvent quand on me tappais en traitre, sans voir qui attaquait², et aussi pasque j'ai un 56k²²

D'un otre coté en mage, tu gagne quand meme de la resistance, donc faut voir..
Message hors-roleplay
Avec 40 end tu one shot avec une lormy ² et avec 100 end t'es bien orange, et tu pètes au 2e coup, c'est vrai que pour ceux qui ont une connection haut débit c'est utile de mettre 100 end, mais ceux qui ont un 56k pourri, autant mettre 40 ²
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
t'as qu'a faire 109 100 445 102 114 ^^
Comment ca s'était les stats de base de mon perso?

Pour rufy, lvl 140 avec 100 end bene anno vitalité, j'avais 2K3 pv et quelques, donc 2 coup de lormy -_-

Sauf que Rufy, il te disait : #teleport 1,1,1 ou un truc de soumis comme ça, et tu te retrouvais tt en haut a gauche de la carte sans bouger et il te petait avec sa lormy, vu que ça vaut rien en vrai duel, il ne pouvait tuer que comme ça
moi j'ais 40end ben je roxxe sir
Nan mais 40end ca suffit si tu met plus c du gaspillage moi y'a que orage , aziz et fangorna qui peuvent me one shot et en cacher only

edit : au fait belze tu peux tester sur mon perso
Tout dépend dans quelle optique tu montes ce personnage Belze.

Pour prendre exemple, regarde Lars ou Dallas que tu as connu et qui étaient des archers avec une basse endurance.Ensuite regarde les archers de même level (130-) qui portent la plaque, ou l'écaille.

Mais si tu joues bien ton personnage, même sans les 100 endu ce sera un très bon perso. C'est le joueur qui fait le personnage, pas l'inverse ! (et Mat, cité en exemple partout, est un bon joueur, j'en sais quelque chose =) )
Citation :
Provient du message de Likira Griffon
Sauf que Rufy, il te disait : #teleport 1,1,1 ou un truc de soumis comme ça, et tu te retrouvais tt en haut a gauche de la carte sans bouger et il te petait avec sa lormy, vu que ça vaut rien en vrai duel, il ne pouvait tuer que comme ça
Oui en vrai duel tu te faisais casser la rondelle par un mage humain raté de la 1.09 qui utilisais burst. -LOL MDR PTDR-
Si tu tank dés le debut l'endu au lvl 100:
_avec 100 end tu as dans les 1500 pv
_avec 180 tu as dans les 1800 pv

Donc avec 40 ca doit etre environ 1100-1200 pv au lvl 100, donc dans les 1500 au lvl 130, avec 100 endu ca doit etre environ 1800 pv donc la difference n'est pas tant au niveau des pv (d'autant plus qu'une bonne béné c easy a trouver, surtout avant un pvp) mais au niveau de l'equipement...

Donc en ce qui me concerne j'opterais pour 50 end pour avoir les bracelets et tout le toutim... et puis comme la meilleure defense c'est l'attaque je prefere le premier avec l'arc lond des etoiles qui est a mon avis plus rapide et plus facile a monter

PS:Je precise que les chiffres donnés sont des approximations, ils peuvent donc varier d'un perso a l'autre...
Les archers c'est naze, mais moi je prendrai celui a 100 endu, j'aime pas jouer les persos qui pètent facilement et qui tiennent nulle part.

Question de pvp et de confort de jeu.
Talking
Je pense que 100 endu est le minimum aussi pour cet archer.

Sinon pas assez de pvs donc c'est vrai que tu tapperais correct avec 40 end mais t'as pas intêret de trop recevoir

PS : Ah oué vous pensez que ça joue beaucoup 56 k ou haut débits sur T4C ???? * 56 k *
Citation :
Provient du message de Seifer de Myzar

PS : Ah oué vous pensez que ça joue beaucoup 56 k ou haut débits sur T4C ???? * 56 k *
Moi je trouve que oui j'ai passé 2 ans sur Goa avec aohell 56k puis j'suis passé à l'adsl: pour boire des potions en vitesse quand tu te prends un méchant coup puissant, tu lag pas.

Et je laggais à mort en mass pvp aussi donc je pétais à chaque fois.
Citation :
Provient du message de Rolit CDark
150 300 590 102 128 au lvl 185 x10 bonne chance
Archer HE/HE, c'est nul. *Viens de renaitre son archere 181*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés