Edessa

Dernières publications

RSS
10 avril 2009 à 17:33 - Messages
sa location ? il donne quoi son appart' ?Mais il est vrai que faut pas avoir froid aux yeux pour donner sa locaLISAtion sur jol... Lire la suite
6 avril 2009 à 15:03 - Messages
Deux trois petites choses.Déjà, en effet pas besoin de reroll...d'autant plus qu'on ne peut pas en faire..du moins pas tant qu'... Lire la suite
3 avril 2009 à 20:51 - Messages
je voudrais bien savoir lesquels, honnêtement et sincèrement Zi, par curiosité.Je serais tenté de dire que vus le nombre d'habi... Lire la suite
1 avril 2009 à 05:41 - Messages
a chaque ouverture du shop c'est la même chose : GMT greenwitch blablabla...alors l'heure GMT à tout a voir avec l'heure anglai... Lire la suite
22 mars 2009 à 09:55 - Messages
c'est vachement réducteur ça, et les allemands, hollandais, autrichiens, italiens, danois, suédois ?...et les grecs aussi... Lire la suite
22 mars 2009 à 07:27 - Messages
...ah bah mince alors...je suis d'accord avec un viandard...... Lire la suite
21 mars 2009 à 11:50 - Messages
Au premier coup de masse que tu reçois en plein torse..tu peux dire au revoir à ton armure qui seras tellement déformée que tu ... Lire la suite
18 mars 2009 à 05:40 - Messages
15 mars 2009 à 21:52 - Messages
...là comme ça à brûle-pourpoint je dirais : Alchimie ..enfin j'dis ça...j'dis rien... Lire la suite
15 mars 2009 à 21:51 - Messages
Ghostclaw c'est du 1h est c'est l'arme que tu vois en page de chargement quand c'est le Mahirim : une épée avec trois lame il m... Lire la suite
je vois pas lesquels je suis weaponsmith rank 47...alors ptet que je les craft pas encore où que j'ai pas les recettes mais p... Lire la suite
ah mais je suis sure : La ghostclaw est une arme à une main !et c'est même dommage parce qu'en tant que mahirim j'ai préféré le... Lire la suite

Critiques

    Edessa n'a publié aucune critique de jeu.