Edessa

Dernières publications

RSS
26 février 2009 à 22:12 - Messages
Sans objet suite aux modérations... Lire la suite
Dark and Light...faut pas chercher bien loinniveau stabilité : soit tu jouais et sa laggais à mort soit le server était plantén... Lire la suite
pourtant il a été développé comme tel, mis en place comme tel, proposer comme tel et à eut son soutien comme tel (par soutien j... Lire la suite
26 février 2009 à 20:36 - Messages
ouais..pareil : les non adeptes des sandbox où "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"...faites tourner vos clés, on vous en... Lire la suite
22 février 2009 à 12:59 - Messages
Partir seul pour monter une guilde multivers, voila qui ne manque pas de courage... Prend ton mal en patience, remonte tes manc... Lire la suite
22 février 2009 à 08:54 - Messages
Quel dommage de venir saper l'ambiance de nostalgie cordiale régnant sur ce topic envers les vastes et merveilleux souvenir de ... Lire la suite
8 février 2009 à 07:09 - Messages
il faut différencier pet et monture : les monture t'en a une gratis en euro qui te coûteras 50k lants et qui avance à 20% plus ... Lire la suite
28 janvier 2009 à 05:49 - Messages
il vas t'en couter 4euro...c'est pas la mortpersonnellement parlant j'ai 4 skill offensive rang 3 et tous les buffs rang 5 (ou ... Lire la suite
25 janvier 2009 à 00:21 - Messages
1/ je vois pas ce que tu veux dire2/ je te déconseille de la virer, y a déjà pas assez de place dans les toolbars pour vouloir ... Lire la suite
19 janvier 2009 à 22:17 - Messages
j'ai pas changé de nom de cette réalité..même que je suis aussi connus comme étant Bunny Edessa...oui c'est moi le lapinou tout... Lire la suite
2 décembre 2008 à 05:45 - Messages
Faudras que tu le rajoute mais je te le déconseille...c'est un peu ridicule et imagine que tu veuilles changer de profession : ... Lire la suite
22 novembre 2008 à 15:52 - Messages
Je persiste à dire que ce n'est pas un échec commercialDARK AND LIGHT : sa c'est un échec commercial...voire pireVanguard aussi... Lire la suite

Critiques

    Edessa n'a publié aucune critique de jeu.