Edessa

Dernières publications

RSS
1 mars 2009 à 18:42 - Messages
Page 5 de ce topic sa cite Brannoc sur IRC....c'est bien de lire un peu les topics avant de parler :D... Lire la suite
Aucun intérêt à ouvrir un second server selon ce qu'on peut lire ici ou sur le forum jol... Lire la suite
Modéré par Limonade : DSO ]FAAAAAKE...bonne ambiance et jol sa ne vas pas ensemble... Lire la suite
1 mars 2009 à 18:24 - Messages
Bizarre, il me semblait que DFO n'avait pas de level...On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?Et sinon j'ai envie de dire... Lire la suite
Bah disont que dans DFO c'est vrai alors que jusqu'à présent dans les mmo c'était en fraggant à tour de bras de mobs qu'on deve... Lire la suite
1 mars 2009 à 18:21 - Messages
ça vas se passer mieux...vus que tout le monde se seras un peu éparpiller.A moins qu'il ne fasse un wipe du server, comme certa... Lire la suite
Rassures toi je suis parfaitement contre... Lire la suite
1 mars 2009 à 17:51 - Messages
moi je viens que si on me supplie...voila là je suis tranquille...personne viendras me supplier :D... Lire la suite
1 mars 2009 à 09:49 - Messages
wipe du server : tout le monde repars à zéro...tout le monde...dans la même zone...de débutant..... OFMG DES LAG DE 30 MINUTES... Lire la suite
Parfaitement je demande un wipe de mon boulot...hop là tout le monde récupère 20 ans de taff dans les dents :D....et rajeunis d... Lire la suite
28 février 2009 à 19:48 - Messages
euh...tu te bases pas sur le fait que ce soit une boite grec j'espère...sinon c'est pas mal cliché... Lire la suite
28 février 2009 à 15:19 - Messages
FAAAAKE !!!!:D:ange::D... Lire la suite
vous gueulez pourquoi là ? Parce que y a une guilde qui a deux villes ? et alors ?Je vous rappel que les villes peuvent être re... Lire la suite
28 février 2009 à 12:53 - Messages
Les jeux vidéo n'impactent que la vie réel des joueurs qui le veulent, comme toi apparemment...Bon je dois venir où pour te voi... Lire la suite
mmh même si j'aime pas mal de chanson des année 80...j'aime beaucoup cette chanson...http://www.youtube.com/watch?v=x2gXMRoPv_M... Lire la suite
ehm...bah...qu'il va dormir...? J'ai bon ?:D :D... Lire la suite
27 février 2009 à 21:31 - Messages
petit cours sur la déduction :je cite DarcannaOn peut donc en déduire que Darcanna utilise une photo de célébrité/top model ou ... Lire la suite
c'est fort probable, et tu aurais adopté "des gosses"...un à la limite...deux, vus les difficulté rencontré en ce moment pour a... Lire la suite
27 février 2009 à 21:26 - Messages
j'ai pas encore pu jouer mais j'imagine qu'en mettant tes armes en raccourcis dans une toolbar tu pourras utiliser le raccourci... Lire la suite

Critiques

    Edessa n'a publié aucune critique de jeu.