Blameche

Dernières publications

RSS
6 novembre 2011 à 22:50 - Messages
Lamentable soirée à farm le bivouac (plusieurs fois) :eek: -> Je parle de l'ordre ..., les LNM vous êtes capable de mieux que ç... Lire la suite
2 novembre 2011 à 18:37 - Messages
Oui, on a vue ça Mesf. Sympa d'ailleurs, on a eu beaucoup de mal (les SR ou je parle au nom d'eux :maboule: vue que je tournai ... Lire la suite
On a beau râler, mais jouer comme en ce moment à part hier soire, sa me plaît, c'est sur que jouer en solo sa rapporte rien (au... Lire la suite
28 octobre 2011 à 15:48 - Messages
Plus de grosses WB qui tournent en T4, plus de guilde bien bien souder ( sauf SR que je remercie encore ), se qu'il manque c'es... Lire la suite
Pas compris :maboule:... Lire la suite
20 octobre 2011 à 16:20 - Messages
Bon courage à vous, toujours content de revoir des anciens et de voir des nouveaux, sa montre que au fond, WAR n'est pas rempla... Lire la suite
20 octobre 2011 à 16:16 - Messages
J'aime lire les commentaires, j'ai l'impression de retrouver pas un patch mais une extension:ange:. Merci de renouveler la comp... Lire la suite
+1 pour le Sale nain.;)... Lire la suite
20 octobre 2011 à 10:25 - Messages
Ils vont faire revenir du monde (humour) Alors à nos masques!!! :ange: http://www.warhammerflux.com/... Lire la suite
19 octobre 2011 à 19:29 - Messages
Disponible aussi sur mon blog, (ou je suis en étroite relation avec Werit et d'autres blogueurs ) avec, pour les non anglophon... Lire la suite
17 octobre 2011 à 19:35 - Messages
Salutation Soul, j'ai reçu ton mp privat mais je n'ai pas eu le temps de te répondre, je le fais dans les plus bref délais :) ... Lire la suite
15 octobre 2011 à 20:11 - Messages
Très bien, je dit "MONDE" pour dire vivante surtout :maboule: Sinon je joue surtout les soirs à partir de 20h30; 21h donc pas d... Lire la suite
Merci Liook... Lire la suite
15 octobre 2011 à 09:22 - Discussion
Voila, je recherche une guilde sur KN, je suis Disciple de Khaine rr 87+ du nom de Blamech, je joue depuis le début de Warhammer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blameche n'a publié aucune critique de jeu.