Les forums JOL

Blameche

Dernières publications

RSS
7 octobre 2011 à 18:36 - Messages
Heal, ou DPS ?? il faut choisir, tu n'auras pas le temps de "Debuff/DPS" (si en PVE:ange:), les questions qu'il faut que tu te ... Lire la suite
6 octobre 2011 à 17:08 - Messages
Salutation, non tu perds les 10% de parades, on ne peut pas tout avoir, regen pour heals et parades, si tu es sur Karak Norm, n... Lire la suite
29 septembre 2011 à 21:52 - Messages
Non, non nous tournons à deux FG voir un seul (ODT), nous avons aucun rapport avec les autres, même pas de sticks + leech :li... Lire la suite
18 septembre 2011 à 15:36 - Messages
Mes respects Shel, le petit coquillage (pléonasme) Blameche http://www.warhammerflux.com/... Lire la suite
9 septembre 2011 à 19:45 - Messages
http://www.dailymotion.com/video/x1vus1_jean-jacques-goldman-envole-moi_music Pour l'intronisation du PG et du MDE Gold-man ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 12:12 - Messages
Le système de AOC est énorme, ça fait une selection naturel et permet surtout aux joueurs ne voulant pas l'acheter de jouer à h... Lire la suite
1 septembre 2011 à 22:59 - Messages
Elle marche très bien, pour les bougies éteintes, non les joueurs peuvent pas "souffler dessus" :confus:, regarde bien si tu as... Lire la suite
7 juillet 2011 à 16:17 - Messages
La com de Mythic est inévitablement mauvaise, la sortie de Gw2 et Swort va faire comme AION, RIFT ("je change de MMO, au revoi... Lire la suite
Moi je dit que le probléme n'es pas la, ils ne s'enflamment pas sur les nouveautés, ils morcellent les annonces, et ajoutent d... Lire la suite
attend que j'arrive à ta case (environ 30 tours si mon Minitel plante pas) , et que mon items shop me propose de la bière frela... Lire la suite
6 juillet 2011 à 21:00 - Messages
"Tjs rien. Je fais F5 sur le twitter de Werit toutes les 30 secondes :P " Le RDV est à 18h ... ... Lire la suite
France: 18h Angleterre: 17H Etats Unis: 10h Japon: 3h et au Guatemala: 13H :lit:... Lire la suite
voila un petit twitte rapide d'un blogueur il y a deux minutes: "Have a little break, phew, lots to digest. Lots of things go... Lire la suite
5 juillet 2011 à 19:49 - Messages
Non pas de F2P, sinon UO serait depuis longtemps et DAOC aussi :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Blameche n'a publié aucune critique de jeu.