spacedish

Dernières publications

RSS
15 octobre 2011 à 22:38 - Messages
Ca m'est déjà arrivé quelque fois les "rêves" à moitié éveillé, c'est juste génial sauf que la plupart du temps ça m'empêche de... Lire la suite
14 octobre 2011 à 21:06 - Messages
J'ai pas FB alors je baise pas. Je me rattraperai à 60 ans.... Lire la suite
Bah ouai tfaçon c'est l’épaisseur qui compte et non la longueur. De plus un mec qui sait s'en servir (quelque soit sa taille)... Lire la suite
Chuis entrain de dire que j'aime les nana avec des formes de nana mais pas celles en surpoids (note le terme respectueux que j... Lire la suite
14 octobre 2011 à 20:48 - Messages
Putain je croyais que le 12 était le dernier, du coup j'ai lu les spoils, merde :(... Lire la suite
14 octobre 2011 à 14:36 - Messages
Dans ce cas il faut vite la mettre dans le feu :( Ouai dans le sud en général y'en a plein et pas que sous les pierres. Près... Lire la suite
14 octobre 2011 à 12:17 - Messages
Je crois qu'il est dans son droit, tfaçon j'ai rien pour prouver mes dires et quand bien même le prolongement saisonnier s'arrê... Lire la suite
13 octobre 2011 à 01:19 - Messages
Les 10 jrs il va me les payer, il m'a même proposé un autre emploi dans une ville différente. Après pour le mois prolongé "ora... Lire la suite
12 octobre 2011 à 23:42 - Messages
Ouep ^^ (prime de précarité) Par contre la rupture d'un cdd par l'employeur, si :mal:... Lire la suite
12 octobre 2011 à 23:29 - Discussion
Bonsoir, J'ai signé un CDD à caractère saisonnier de 2 mois et 3 semaine pour l'été qui a pris fin le 30 septembre. A la fin d... Lire la suite
7 octobre 2011 à 13:40 - Messages
Je veux un truc qui fasse tourner les jeux récents en fait avec une bonne qualité graphique genre pratiquement tout au max :o ... Lire la suite
6 octobre 2011 à 22:07 - Discussion
Navré de te déranger en ce jour de deuil cher jolien mais j'ai besoin de tes conseils. Vaut-il mieux upgrade cette config ou bi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    spacedish n'a publié aucune critique de jeu.