spacedish

Dernières publications

RSS
9 août 2010 à 13:46 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y avait des guildes Fr actives sur Fury avec une bonne ambiance et tout style Les gaulo... Lire la suite
21 juillet 2010 à 12:55 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai besoin de vous afin d'optimiser mon PC qui commence à se faire vieux. En fait je me suis décidé à prendre ... Lire la suite
19 juillet 2010 à 08:24 - Messages
Je vais rarement au ciné mais là, va falloir y aller :D... Lire la suite
16 juillet 2010 à 01:20 - Messages
Modéré par Guitou : Devenu sans objet. ... Lire la suite
15 juillet 2010 à 09:57 - Messages
4.90 les 10ml sur e-cigarettes.fr (kyozen) pas bcp de choix de mais des produits de qualité. Même prix sur e-liquide.fr avec b... Lire la suite
12 juillet 2010 à 23:34 - Messages
C'est quoi ton e cig? Il m'a fallu qqes jours pour comprendre qu'il ne fallait pas que je tire comme un acharné =/... Lire la suite
11 juillet 2010 à 14:55 - Messages
J'ai pris une 510 que j'ai reçu il y a peu et j'en suis plutôt satisfait et comme Suho je suis assez tenté de l'utiliser (alors... Lire la suite
Oui sur le papier. Mais en te renseignant un peu tu te rendrais compte que la e cig remplace tout simplement la clope pour bcp... Lire la suite
Ca c'est encore un autre problème :travers:... Lire la suite
5 juillet 2010 à 17:23 - Messages
Voilà j'ai reçu mon nouveau gadget une e clope jetable afin de tester. Alors ça fait de la fumée (même pas mal mine de rien) c'... Lire la suite
2 juillet 2010 à 11:07 - Messages
Une copine de ma mère a eu le verdict, deux grosses taches, une sur le poumon et une sur le cerveau, inopérable. A fumé toute ... Lire la suite
Oui biensur je ne faisais pas référence à la e clope, j'en ai oublié que c'était le sujet. D'ailleurs je vais sur le champ m'e... Lire la suite
29 juin 2010 à 13:40 - Messages
T'as la rolls royce des vapo :D C'est vrai qu'au premier abord ça fait très appareil médical pour fumeur en manque d'oxygène,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    spacedish n'a publié aucune critique de jeu.