Liiscar | Arachnea

Dernières publications

RSS
24 juillet 2010 à 00:15 - Messages
Je joue plus en ce moment je suis a l'etranger mais il me semblait que le bonus set avait ou sera nerfé pour passer a un truc d... Lire la suite
23 avril 2010 à 01:49 - Messages
pas si vous m'appelez quand vous faites le boss 8!! J'avais bien avancé mais mon jeu de casu ca facilite pas :( Full tyran ... Lire la suite
14 avril 2010 à 12:12 - Messages
En groupe mode capi ou wb mass je joue en ae meme etant spe scout principale, une fois j'avais oublié de virer no quarter et fi... Lire la suite
10 avril 2010 à 13:15 - Messages
Pour le coup du debuff armure, c'est vrai que c'etait un truc pas top mais il fallait se douter que ca serait corrigé de cette ... Lire la suite
8 avril 2010 à 20:46 - Messages
Je trouve que c'est un très bon guide, très clair et concis. La cible est clairement le joueur novice ou les personnes voulant ... Lire la suite
j'avais oublié pour +160 ct effectivement je me suis orienté de facon a avoir mes 1050 sans ca mais c'est pas forcement accessi... Lire la suite
8 avril 2010 à 00:39 - Messages
29 mars 2010 à 17:18 - Messages
Qui se plaignait de pas avoir de carquois? Ils l'ont mis sur la cape Souverain :p Bon j'avoue je suis un peu content alors je ... Lire la suite
Pour le coup oui j'ai eu de la chance cape, bottes et arc en bonus. GF on a l'avantage de pas etre bcp, je suis le seul de ma g... Lire la suite
Pourquoi une grosse perte de stats? Tu veux dire par rapport a des doubles set ou tu fais plus de bonus de stats par rapport à ... Lire la suite
26 mars 2010 à 00:10 - Messages
le lapin c'est vraiment pas drole :D Et oui a mon avis ca s'additionne ne serais ce que +20% avec +100% on voit bien qu'on tap... Lire la suite
25 mars 2010 à 01:21 - Messages
pff c'est nul j'ai tenté de faire un petit record (perso au moins) d'une grosse fleche mais avec la tactique cac +25% je passe ... Lire la suite
15 décembre 2009 à 15:20 - Messages
Je suis assez d'accord avec Nehylen, meme scout n'est pas extraordinaire pour l'exploiter a fond il faut un matos et un rank co... Lire la suite
Il faut pas, j'attaque personnellement personne, je me sent de la communauté GF et j'aime les gens qui se battent pour son avan... Lire la suite

Jeux

    Liiscar | Arachnea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liiscar | Arachnea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liiscar | Arachnea n'a publié aucune critique de jeu.