flyingman

Dernières publications

RSS
27 janvier 2004 à 17:57 - Messages
Oué ca, je sais bien :DC'est juste que je trouve pas le script standard nw_XXX qui génére cette réussite auto en cas de tranqui... Lire la suite
27 janvier 2004 à 15:07 - Discussion
Salut. Petite question. Est-ce qu'on peut empecher de tirer 20 automatiquement sur un jet de detect pièges ou crochetage. C'... Lire la suite
27 janvier 2004 à 15:01 - Messages
ceux qui ont nwnx2, c'est assez simple, suffit sur le onclient enter de récuperer les noms, classes, ... des pjs? et sur le onq... Lire la suite
19 janvier 2004 à 12:42 - Discussion
Salut... J'utilise un script sur le Ondeath de mes monstres pour donner l'xp au joueur quand ce dernier tue le monstre. J'... Lire la suite
19 décembre 2003 à 16:50 - Discussion
Salut, J'utilise ce script que certains d'entre vous connaissent peut-être pour gérer des coffres persistants avec la DB Biow... Lire la suite
10 décembre 2003 à 10:00 - Discussion
Salut tous, J'utilise la DB de bioware sur mon mod. J'aimerais faire un système de who's online sur une page Web en allant ta... Lire la suite
2 décembre 2003 à 21:49 - Discussion
Salut à tous... Mon problème du jour bonjour!:D Alors voilà, j'ai fait un système de capture tout bête pour mes miliciens... Lire la suite
26 novembre 2003 à 07:57 - Messages
Il s'appelle comment? Et il y a déjà des dégats appliqués à l'heure actuelle?Euh... pareil pour lui...:douteEn fait, je trouve ... Lire la suite
Comme quoi, on en apprend tous les jours... Elle est où cette case?... Lire la suite
25 novembre 2003 à 15:50 - Discussion
Salut tous... Tout est dans le titre... J'en ai un peu marre de voir les joueurs se cacher derrière leur familier et le nourr... Lire la suite
14 novembre 2003 à 16:35 - Messages
J'ai déjà eu le coup, ca vient du script onmoduleload.Faut vérifier celui-là et voir où àa cloche.... Lire la suite
ben déjà si tu le mets pas, ton cnr marchera pas puisque c'est là que s'initialisent l'ensemble des composants du CNR.Je te con... Lire la suite

Jeux

    flyingman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    flyingman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    flyingman n'a publié aucune critique de jeu.