Besoin d'aide (cnr)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila, j'ai un probleme avec mon module. En effet depuis que j'ai mis le CNR dessus, plus moyen de me connecté dessus en tant que joueur, MD ou meme de le mettre en serveur. Je lance le jeu, hop "Jouer", "nouvelle partie", je choisit mon module et la a la decompression du module juste avant de choisir son perso ca plante.
J'ai peut etre du oublier un truc. Pourtant j'ai mis les script des les proprietées du module ...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer cela serait sympa.
Qu'entends tu par ça plante ?
- Une erreur est renvoyé par le système ? Genre NWSERVER.EXE a causé une erreur PATATIPATATA...
- L'écran reste désespérément noir ?

Les causes ne sont pas les mêmes.

Une idée de recherche, dans les propriétés de ton module, tu enlèves tous les script et tu les remets un à un.
Les deux plus susceptibles de causer une erreur étant:
- OnModuleLoad
- OnClientEnter

De ce que tu décris. Bon test à toi.
Bah en fait pendant la decompression du module juste avant de choisir un personnage, l'ecran gele juste a la fin du chargement.

Suis obliger de "ctrl+alt+supp" pour ressortir de nwn.

Vais essayer en mettant les scripts un a un comme tu me conseilles pour voir lequel fait le difficile.

Merci pour ta reponse
t'as essayé d'attendre un peu ?

parce que perso la barre bleu se rempli, l'ordi cogite plus du tout, ya un delai d'attente d'une bonne trentaine de secondes puis apres on peut choisir son perso.

Je dis ca parce que au début je pensais que ça plantait alors que j'étais juste pas assez patient.
Oui c'est bien ce script. Je l'ai retirer et la miracle, ca charge sans probleme, le CNR marche ...
Savez vous a quoi il sert exactement?

Je debute dans les scripts d'ou mes questions.

J'ai peut etre pas effectivement été assez patient, je vais essayer aussi en attendant un peu au cas ou.

En tout cas merci de vos reponses.
ben déjà si tu le mets pas, ton cnr marchera pas puisque c'est là que s'initialisent l'ensemble des composants du CNR.

Je te conseille d'abord de faire "créer module" voir si la compilation s'arrête pas par hasard sur un des scripts mis en include dans le cnr_onmodule_load (cnr_persist_inc et cnr_config_inc). Si oui, ben t'as plus qu'à éplucher le fautif!

Sinon essaye de commenter les lignes du bas :
Code PHP:

 PrintString("Launching cnr_recipe_init");
  
ExecuteScript("cnr_recipe_init"OBJECT_SELF);

  
PrintString("Launching cnr_book_init");
  
ExecuteScript("cnr_book_init"OBJECT_SELF);

  
PrintString("Launching cnr_plant_init");
  
ExecuteScript("cnr_plant_init"OBJECT_SELF);

  
PrintString("Launching cnr_source_init");
  
ExecuteScript("cnr_source_init"OBJECT_SELF);

  
PrintString("Launching cnr_merch_init");
  
ExecuteScript("cnr_merch_init"OBJECT_SELF); 
Et décommente les par groupe de 2 pour voir quel cnr_xxx_init peut poser problème.

Bonne chance pour la suite, t'es qu'au début de tes soucis, le CNR c'est bien mais c'est du boulot!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés