Stockage de string dans la DB de bioware

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

J'utilise la DB de bioware sur mon mod. J'aimerais faire un système de who's online sur une page Web en allant taper un fichier DBF de la DB bioware.
J'ai donc un petit fichier PHP qui tape le fichier .dbf et qui lit les enregistrements. Tout est ok pour les enregistrements de type Integer mais pour les enregistrements de type string, ils sont "encapsulés" dans un champ mémo. Et je n'arrive pas à lire son contenu.

Alors je sais que c'est plus un problème de lecture PHP que de réél problème lié à la DB. Et je sais aussi que ca va faire rigoler ceux qui maitrisent ça mais si quelqu'un a la réponse à mon problème, je le béni, lui et sa descendance sur 10 générations
bah en fait, les strings sont dans un autre fichier, et pour les lires c'est asset tendu, il faut faire des relations entre les deux fichiers, aller chercher la référence dans le premier pour aller la comparer aux tables d'addresse du second....

j'ai si tu veux sur mon disque des description des différents formats que composent la bdd, après, il te reste a exploiter tout ca , si tu les veux demande moi par mp (mais de toutes facon c'est relativemnet facile a trouver n'importe où sur le net, google POWA ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés