Kaminar

Dernières publications

RSS
28 octobre 2011 à 00:42 - Messages
Il se vend 30M parce qu'il y'aura toujours un débile pour l'acheter à ce prix là, et le mec qui le capture pour se faire des th... Lire la suite
21 octobre 2011 à 19:53 - Messages
Le mode "Exited" qui ne fait plus autant fureur qu'avant avec les nouveaux CaC.... Lire la suite
21 octobre 2011 à 19:51 - Messages
La bonne taille serait le lvl 20 de la cape obvi, qui fait vraiment "cape classe" (je parle juste de la forme).... Lire la suite
20 octobre 2011 à 03:45 - Messages
SEXZ en 3 v 3, ça n'aura jamais lieu donc je vois pas le rapport, ensuite, la betâ du kolizeum n'a pas durée assez longtemps po... Lire la suite
20 octobre 2011 à 03:35 - Messages
Même si c'est le post du dessus, je quote, c'est tellement criant de vérité. Cette pauvre mentalité jolienne de vouloir touj... Lire la suite
19 octobre 2011 à 14:02 - Messages
Quel est le rapport entre un EC, et quelque chose qui se passe sans que tu n'aies ni eu le temps de bouger, ni de faire quoiq... Lire la suite
Tu élabores une stratégie, tu ne sais absolument pas si elle va marcher, et avant même de l'avoir testé, tu es déjà mort pa... Lire la suite
19 octobre 2011 à 13:31 - Messages
Et regarder le screen avant de répondre ? L'un a une barre de vie bleu et l'autre rouge.... Lire la suite
18 octobre 2011 à 17:30 - Messages
Les maps sont instanciés ou il est possible de rejoindre un combat en spectateur ?... Lire la suite
15 octobre 2011 à 23:34 - Messages
C'est vrai qu'un perco au kwakwa/kolosso/korriandre/glourse ça rapporte pas, j'en parlerais à un ami, je pense que ça va le... Lire la suite
15 octobre 2011 à 16:32 - Messages
On a bien vu au goulta, les compo autowin c'est Sadi/Osa/xxx, épuiser son adversaire à coup de dizaines d'invoc, sans jamais av... Lire la suite

Jeux

    Kaminar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaminar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaminar n'a publié aucune critique de jeu.