Kaminar

Dernières publications

RSS
6 août 2011 à 04:25 - Messages
En se tapant un leaver, 1 partie sur 2, c'est ça (oui oui, je suis dans la même merde). @Itanagon : C'est une très bonne ini... Lire la suite
1 août 2011 à 18:45 - Messages
Comme le dit Suh, suffit d'être un minimum intelligent, pour éviter de mourir bêtement de l'ultime de Karthus il faut se fixer ... Lire la suite
11 avril 2011 à 01:18 - Messages
Tu veux dire que tu as la suite de la quête sans avoir fait la première quête qui t'aurait normalement mené jusqu'à celle-ci, e... Lire la suite
15 mars 2011 à 04:00 - Messages
Bonsoir bonsoir, Je suis à la recherche d'un addon qui puisse m'indiquer les CD défensifs que les personnes de mon raid claque... Lire la suite
26 février 2011 à 06:42 - Messages
Un sort inutile qui en plus de faire des heals à 300 et couter 9k mana, pollue tellement le sol qu'il est impossible de voi... Lire la suite
22 février 2011 à 06:50 - Messages
L'offtank doit être remonté full vie avant chaque double attaque, peut être qu'à 10, 2 heals suffisent, en 25 nous sommes à... Lire la suite
20 février 2011 à 20:51 - Messages
Le prêtre ombre c'est juste la spé la plus dure à jouer, aucun cycle, que des priorités très dures à tenir, puisqu'il faut être... Lire la suite
20 février 2011 à 20:33 - Messages
Je suis aussi sur le même corps de bataille, et pour moi c'est le contraire, comme quoi, question de chance peut être ?... Lire la suite
18 février 2011 à 11:17 - Messages
Compréhensible, entre le DK qui tank en stuff pvp/dps/agi, le war avec double arme 264 (ce matin), le DK tank avec des épaule... Lire la suite
18 février 2011 à 01:51 - Messages
On a vu le disciiiiiiiiiiiiple ! (Oui bon pas beaucoup mais un peu)... Lire la suite

Jeux

    Kaminar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaminar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaminar n'a publié aucune critique de jeu.