Terps

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir le prix d'un terps pm et pa avec le jet suivant :

-25 vita
-15 intel
-8sag
-1po
-1créa

J'aimerais aussi savoir si le prix sans créa plus cher, si oui, à combien ?

(Ce n'est pas une vente, mais une estimation pour savoir si c'est rentable ou pas.)
Je pense que ça peut partir jusqu'a 15M, perso j'y avais trouver un interet quand il m'a fallu un item exo pa pas trop cher s'emboitant avec une pano fuji pour débloquer un mode 12/6 et ça peut en plus servir à des twinks.
4/5 M pour le PM ?

La limitation des 6PM est très vite atteinte, de plus en fonction du level et du built on préférera un PM ou une PM (même si, je le concède, ce n'est pas le même budget).

Concentre toi plutôt sur une Exo PA, le prix des runes est vraiment en train de se rapprocher de celui des runes PM, profites-en

Tsop.
Citation :
Publié par ninjalight
Un moment il y en avait en vente à moins de 10m et qui ne partait pas..
Le mode "Exited" qui ne fait plus autant fureur qu'avant avec les nouveaux CaC.
Les prix des runes PA est 100.000k plus cher que les pm quoi . C'est pas tellement un rapprochement . J'vais augmenter un peu mes kamas (avec 6m, j'vais pas trop aller loin) puis tenter le PA.
C'est pas comme si la fm du marteau c'est presque du flood rune pa/pm, le remonter n'est pas très coûteux/cher et l'arme n'est plus très utilisé.

C'est bien si t'a pas d'exo PA/PM et qu'il te faut une arme PA/PM plus intéressante et plus puissante niveau frappe que celle qui en ont de base.

Je rejoint les 10m le PA et 6-7 le PM
Citation :
Publié par Kaminar
Le mode "Exited" qui ne fait plus autant fureur qu'avant avec les nouveaux CaC.
Les Zobals aussi en tire pleinement parti avec Furia.

Je dirai aussi la dizaine de million pour le PA.
Citation :
Publié par WonderFicus
Les Zobals aussi en tire pleinement parti avec Furia.

Je dirai aussi la dizaine de million pour le PA.
Je le joue en ce moment avec ma Zobal et c'est pour ça que je comptais le fm à la base, à voir si j'en dire une utilité ou pas .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés